Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
Il reste encore un peu de boulot pour finir les pièces et les adapter/fixer aux radiateurs...
- par Rennfrog
Posté : 15 août 2021, 11:30
Next dossier, backdate du tableau de bord, exit le revêtement vinyl et préparation/perçage pour recevoir le shift light type 917 et peinture black satin...
- par Rennfrog
Posté : 16 août 2021, 16:01
Nous avons aussi monté la pompe de "relevage" sur le même support que la pompe d'origine, avec une petite modification car la traverse 935 est légèrement différente.
- par Rennfrog
Posté : 16 août 2021, 16:16
La crémaillère short ratio terminée et remontée
- par Patrick-R
Posté : 16 août 2021, 22:29
Cette crémaillère donne une direction plus directe c'est ça ?
Tu as déjà eu l'occasion de rouler avec ? Je suis curieux d'en lire ton feedback... :)
- par tcheyp
Posté : 17 août 2021, 07:12
Non c'est mort pour Rennfrog.... Il est out of order.
Ce besoin de venir récurer les fonds de barriques de rosé, tout les ans...
Une pandémie cet homme là
- par Rennfrog
Posté : 19 août 2021, 10:39
Nous avons récupéré pas mal de pièces qui étaient au traitement, cela va nous permettre de commencer à contrôler /remonter certaines choses...
- par Rennfrog
Posté : 20 août 2021, 11:40
Remontage à blanc des différentes pièces custom du boîtier papillon, il va être commandé par câble vs tringle à partir du renvoi de boîte de vitesses.
I
- par rodolfo dillavar
Posté : 20 août 2021, 13:05
Waow..
Mieux fini que les 935 de l'époque...
Respect..
RD
- par Rennfrog
Posté : 24 août 2021, 10:34
rodolfo dillavar a écrit :
Waow..
Mieux fini que les 935 de l'époque...
Respect..
RD
Slt Rudy,
merci, le système d'alimentation s'inspire du 934, mais la gestion (électronique) et les échangeurs sont plutôt custom
Nous avons fait un montage à blanc des différents éléments...