J'admire le travail fait sur votre projet et notament le soin apporte au "workmanship"
Je voulais faire un commentaire concernant l'engineering du refroidissement des radiateurs, sujet sur lequel j'ai travaille a plusieurs reprises pour plusieurs voitures de competition, a l'aide de soufflerie, "pressure tapping" et un peu de CFD.
C'etait il y a longtemps, mais l'air n'a pas change

et ne va pas toujours la ou notre intuision pense
Mes commentaires:
- Le flux en amont du radiateur est relativement facile a predire et les ecopes que vous faites vont certainement dans le bon sens
- Le flux en aval par contre

et lorsque l'aval est le passage de roue, dans lequel la roue qui tourne cree de la pression

c'est plus complique et la situation peut tres facilement etre bouchee

quand la pression d'air a la sortie du radiateur est plus eleve qu'a l'entree

Ca peut surprendre mais c'est plus souvent le cas que notre intuision ne le laisse a penser. Afin d'ameliorer la situation, il est une bonne idee de "vidanger" le passage de roue, en s'inspirant par exemple de ce que fait porsche sur les GT... RS modernes:
Ca a aussi l'avanatge de diminiuer la portance aero avant
Desole si cela a deja ete dit par ailleurs ou si c'est deja prevu, je dois avouer ne pas avoir lu l'integralite du post
