Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°369




Messages :
24231
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Oggy a écrit :Merci JulienJulien a écrit : allez voir la galerie "News d'Anciennes", y'en a pour vous![]()
![]()
Il y a de très belles photos dans ta galerie
La session de nuit![]()
Alors c'est pas ma galerie, elles sont superbes ces photos effectivement, d'où mon partage


je zieute les 944, ça ma saoule d'être en spectateur à chaque fois



Membre cotisant
n°369




Messages :
24231
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Membre


Messages :
137
Enregistré le : 15 juin 2012, 17:04
Bonjour a tous,
quelques videos en spectateur de la session du dimanche aprem, depuis la chicane et le virage des deux-ponts (on les entend bien, les freins!) sont dans cette play-list:
Pour les autres photos de la journee, il y a cet album photos:
https://photos.app.goo.gl/f5gHUbQ8Z2dNdFzNA
enjoy!
skal/

quelques videos en spectateur de la session du dimanche aprem, depuis la chicane et le virage des deux-ponts (on les entend bien, les freins!) sont dans cette play-list:
Pour les autres photos de la journee, il y a cet album photos:
https://photos.app.goo.gl/f5gHUbQ8Z2dNdFzNA
enjoy!
skal/
Membre


Messages :
1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01
Au top la 3.2l! Très sympa la vidéo. Au plaisir de te revoir sur circuit :-)
Tomcat a écrit : La dernière session, où je tente de garder en visuel la 930 chocolat
Avec un moteur à post-combustion et pilotée de main de maître, c'est un peu David contre Goliath, sauf que là c'est Goliath qui gagne
En tout cas je ne me serai pas ménagé
PS: attention je crois que Youtube ne lance pas la vidéo en HD automatiquement
Membre


Messages :
125
Enregistré le : 25 janv. 2011, 08:16
Membre


Messages :
4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25
Coucou,
Ma première session dans le plateau rallye.
J'ai laissé les tours de chauffe derrière les 2 stratos pour le son :)
En même temps les ralyman ont une comprehension toute relativer des drapeaux donc c'est déjà un peu folklo pendant les tours de chauffe
Désolé pour les commentaires de mon "coatch"
Ma première session dans le plateau rallye.
J'ai laissé les tours de chauffe derrière les 2 stratos pour le son :)
En même temps les ralyman ont une comprehension toute relativer des drapeaux donc c'est déjà un peu folklo pendant les tours de chauffe

Désolé pour les commentaires de mon "coatch"

infinity a écrit :J adoreOggy a écrit :infinity a écrit : J espere que tu n as pas fait la boulette avec eux![]()
Tu devrais faire plus la sieste mon petit J.L
![]()
![]()
![]()
Cependant j ai aussi pas mal discuté avec eux samedi et tout comme toi c etait un reel moment de plaisir et de simplicité![]()
![]()
@Oggy
@infinity![]()
Un vrai bon gas ce mec![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
jenfi32 a écrit :Tu captes toujours pas l'image dans ton trou ? Sinon tu verrais que j'ai doublé les 2chris-91 a écrit :c'est parcequ' elle a cramé que tu as réussi à le doublerjenfi32 a écrit : Derrière celle qui se traine ou derrière celle qui crame![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()




c'était qui ton coatch?


Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Paulo2.4E a écrit :C'est pas le V6 Dino dans la Stratos?Tomcat a écrit : Le son des Stratos![]()
Rien que pour ca je crois que je serais resté à leur cul jusqu'au bout![]()
https://en.wikipedia.org/wiki/Lancia_Stratos
Membre


Messages :
3853
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50
Tomcat a écrit : La dernière session, où je tente de garder en visuel la 930 chocolat
Avec un moteur à post-combustion et pilotée de main de maître, c'est un peu David contre Goliath, sauf que là c'est Goliath qui gagne
En tout cas je ne me serai pas ménagé
PS: attention je crois que Youtube ne lance pas la vidéo en HD automatiquement

On voit effectivement que tu batailles fort !! Bravo.

Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
dvs95 a écrit :C’est une vrai fusée cette 930 !!Tomcat a écrit : La dernière session, où je tente de garder en visuel la 930 chocolat
Avec un moteur à post-combustion et pilotée de main de maître, c'est un peu David contre Goliath, sauf que là c'est Goliath qui gagne
En tout cas je ne me serai pas ménagé
PS: attention je crois que Youtube ne lance pas la vidéo en HD automatiquement
On voit effectivement que tu batailles fort !! Bravo.
![]()

Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
tipo964 a écrit :
Petite promenade en compagnie d' @infinity dimanche matin : merci encore pour ce beau baptême de piste :)
La bande son est bien sympa à partir de 14'15" ...
Et merci à l'organisateur et aux participants pour avoir dignement et sportivement représenté le club![]()

Membre cotisant
n°670




Messages :
7291
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Bien rentré hier au soir après avoir musardé par les petites routes.
Quel week end!!!
Tout était parfait, le plateau magnifique, les pilotes, l'ambiance et " last but not least" le temps.
J'ai lu les retours, c'est fantastique, les commentaires , les photos, les impressions, beaucoup d'émotion pour moi d'avoir pu participé au projet de mon fils.
Malheureusement, dés le premier run , après 2 tours mon embrayage a commencé à cirer et le compte tour montait au rupteur sur toute les vitesses, le disque d'embrayage ne collant plus correctement entrainant une perte de puissance très importante.
Dommage car le moteur marchait d'enfer quand tout fonctionnait bien.
J'ai quand même fini la session, mais déclaré forfait pour les suivantes.
Je suis rentré à la maison sur le couple, quand même 900 bornes, avec la peur au ventre sur les premiers km m'arrêtant tout les 20 km pour voir si tout allait bien.
Finalement tout c'est bien passé.
Merci encore à tous et particulièrement à Rudy qui m'a pris en copi lors de la magique session de nuit.
Speedster magazine m'a donné 2 pages pour couvrir le Racing12 project, petit article qui paraitra dans le prochain n° :)
Quel week end!!!
Tout était parfait, le plateau magnifique, les pilotes, l'ambiance et " last but not least" le temps.
J'ai lu les retours, c'est fantastique, les commentaires , les photos, les impressions, beaucoup d'émotion pour moi d'avoir pu participé au projet de mon fils.
Malheureusement, dés le premier run , après 2 tours mon embrayage a commencé à cirer et le compte tour montait au rupteur sur toute les vitesses, le disque d'embrayage ne collant plus correctement entrainant une perte de puissance très importante.
Dommage car le moteur marchait d'enfer quand tout fonctionnait bien.
J'ai quand même fini la session, mais déclaré forfait pour les suivantes.

Je suis rentré à la maison sur le couple, quand même 900 bornes, avec la peur au ventre sur les premiers km m'arrêtant tout les 20 km pour voir si tout allait bien.
Finalement tout c'est bien passé.
Merci encore à tous et particulièrement à Rudy qui m'a pris en copi lors de la magique session de nuit.
Speedster magazine m'a donné 2 pages pour couvrir le Racing12 project, petit article qui paraitra dans le prochain n° :)
chris56 a écrit : merci pour les photos et les videos, je me régale le soir en rentrant à l'hotel.
Mais même paumé au fin fond de la Russie, on a toujours ded points de repère



La voiture c'est comme la femme, on se souvient...
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Topman a écrit : Bien rentré hier au soir après avoir musardé par les petites routes.
Quel week end!!!
Tout était parfait, le plateau magnifique, les pilotes, l'ambiance et " last but not least" le temps.
J'ai lu les retours, c'est fantastique, les commentaires , les photos, les impressions, beaucoup d'émotion pour moi d'avoir pu participé au projet de mon fils.
Malheureusement, dés le premier run , après 2 tours mon embrayage a commencé à cirer et le compte tour montait au rupteur sur toute les vitesses, le disque d'embrayage ne collant plus correctement entrainant une perte de puissance très importante.
Dommage car le moteur marchait d'enfer quand tout fonctionnait bien.
J'ai quand même fini la session, mais déclaré forfait pour les suivantes.
Je suis rentré à la maison sur le couple, quand même 900 bornes, avec la peur au ventre sur les premiers km m'arrêtant tout les 20 km pour voir si tout allait bien.
Finalement tout c'est bien passé.
Merci encore à tous et particulièrement à Rudy qui m'a pris en copi lors de la magique session de nuit.
Speedster magazine m'a donné 2 pages pour couvrir le Racing12 project, petit article qui paraitra dans le prochain n° :)

Des nouvelles peut être de steph sur son moteur

rc211v a écrit :C’est bien d’être rentré à la maison sans encombreTopman a écrit : Bien rentré hier au soir après avoir musardé par les petites routes.
Quel week end!!!
Tout était parfait, le plateau magnifique, les pilotes, l'ambiance et " last but not least" le temps.
J'ai lu les retours, c'est fantastique, les commentaires , les photos, les impressions, beaucoup d'émotion pour moi d'avoir pu participé au projet de mon fils.
Malheureusement, dés le premier run , après 2 tours mon embrayage a commencé à cirer et le compte tour montait au rupteur sur toute les vitesses, le disque d'embrayage ne collant plus correctement entrainant une perte de puissance très importante.
Dommage car le moteur marchait d'enfer quand tout fonctionnait bien.
J'ai quand même fini la session, mais déclaré forfait pour les suivantes.
Je suis rentré à la maison sur le couple, quand même 900 bornes, avec la peur au ventre sur les premiers km m'arrêtant tout les 20 km pour voir si tout allait bien.
Finalement tout c'est bien passé.
Merci encore à tous et particulièrement à Rudy qui m'a pris en copi lors de la magique session de nuit.
Speedster magazine m'a donné 2 pages pour couvrir le Racing12 project, petit article qui paraitra dans le prochain n° :)
Des nouvelles peut être de steph sur son moteur![]()
Pas encore de retour......
GO Pays de Savoie
n°2048





Topman a écrit :La voiture est chez Crubilé Sport.rc211v a écrit :C’est bien d’être rentré à la maison sans encombreTopman a écrit : Bien rentré hier au soir après avoir musardé par les petites routes.
Quel week end!!!
Tout était parfait, le plateau magnifique, les pilotes, l'ambiance et " last but not least" le temps.
J'ai lu les retours, c'est fantastique, les commentaires , les photos, les impressions, beaucoup d'émotion pour moi d'avoir pu participé au projet de mon fils.
Malheureusement, dés le premier run , après 2 tours mon embrayage a commencé à cirer et le compte tour montait au rupteur sur toute les vitesses, le disque d'embrayage ne collant plus correctement entrainant une perte de puissance très importante.
Dommage car le moteur marchait d'enfer quand tout fonctionnait bien.
J'ai quand même fini la session, mais déclaré forfait pour les suivantes.
Je suis rentré à la maison sur le couple, quand même 900 bornes, avec la peur au ventre sur les premiers km m'arrêtant tout les 20 km pour voir si tout allait bien.
Finalement tout c'est bien passé.
Merci encore à tous et particulièrement à Rudy qui m'a pris en copi lors de la magique session de nuit.
Speedster magazine m'a donné 2 pages pour couvrir le Racing12 project, petit article qui paraitra dans le prochain n° :)
Des nouvelles peut être de steph sur son moteur![]()
Pas encore de retour......

il a encore une tuile avec le moteur ???
