Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bien rentré hier au soir après avoir musardé par les petites routes.
Quel week end!!!
Tout était parfait, le plateau magnifique, les pilotes, l'ambiance et " last but not least" le temps.
J'ai lu les retours, c'est fantastique, les commentaires , les photos, les impressions, beaucoup d'émotion pour moi d'avoir pu participé au projet de mon fils.
Malheureusement, dés le premier run , après 2 tours mon embrayage a commencé à cirer et le compte tour montait au rupteur sur toute les vitesses, le disque d'embrayage ne collant plus correctement entrainant une perte de puissance très importante.
Dommage car le moteur marchait d'enfer quand tout fonctionnait bien.
J'ai quand même fini la session, mais déclaré forfait pour les suivantes.
Je suis rentré à la maison sur le couple, quand même 900 bornes, avec la peur au ventre sur les premiers km m'arrêtant tout les 20 km pour voir si tout allait bien.
Finalement tout c'est bien passé.
Merci encore à tous et particulièrement à Rudy qui m'a pris en copi lors de la magique session de nuit.
Speedster magazine m'a donné 2 pages pour couvrir le Racing12 project, petit article qui paraitra dans le prochain n° :)
Quel week end!!!
Tout était parfait, le plateau magnifique, les pilotes, l'ambiance et " last but not least" le temps.
J'ai lu les retours, c'est fantastique, les commentaires , les photos, les impressions, beaucoup d'émotion pour moi d'avoir pu participé au projet de mon fils.
Malheureusement, dés le premier run , après 2 tours mon embrayage a commencé à cirer et le compte tour montait au rupteur sur toute les vitesses, le disque d'embrayage ne collant plus correctement entrainant une perte de puissance très importante.
Dommage car le moteur marchait d'enfer quand tout fonctionnait bien.
J'ai quand même fini la session, mais déclaré forfait pour les suivantes.

Je suis rentré à la maison sur le couple, quand même 900 bornes, avec la peur au ventre sur les premiers km m'arrêtant tout les 20 km pour voir si tout allait bien.
Finalement tout c'est bien passé.
Merci encore à tous et particulièrement à Rudy qui m'a pris en copi lors de la magique session de nuit.
Speedster magazine m'a donné 2 pages pour couvrir le Racing12 project, petit article qui paraitra dans le prochain n° :)
Topman a écrit : Bien rentré hier au soir après avoir musardé par les petites routes.
Quel week end!!!
Tout était parfait, le plateau magnifique, les pilotes, l'ambiance et " last but not least" le temps.
J'ai lu les retours, c'est fantastique, les commentaires , les photos, les impressions, beaucoup d'émotion pour moi d'avoir pu participé au projet de mon fils.
Malheureusement, dés le premier run , après 2 tours mon embrayage a commencé à cirer et le compte tour montait au rupteur sur toute les vitesses, le disque d'embrayage ne collant plus correctement entrainant une perte de puissance très importante.
Dommage car le moteur marchait d'enfer quand tout fonctionnait bien.
J'ai quand même fini la session, mais déclaré forfait pour les suivantes.
Je suis rentré à la maison sur le couple, quand même 900 bornes, avec la peur au ventre sur les premiers km m'arrêtant tout les 20 km pour voir si tout allait bien.
Finalement tout c'est bien passé.
Merci encore à tous et particulièrement à Rudy qui m'a pris en copi lors de la magique session de nuit.
Speedster magazine m'a donné 2 pages pour couvrir le Racing12 project, petit article qui paraitra dans le prochain n° :)

Des nouvelles peut être de steph sur son moteur
