https://club911.net/viewtopic.php?t=166928
LIMEROCK a écrit :
Bon, j'avoue, mes nerfs ont lâché mais j'ai pas apprécié que @Cheers me donne un avis professionnel sur l'état de mes étriers de freins !
J'ai pas non plus apprécié qu'on me propose des boissons et un repas sans me demander si j'avais faim ou soif.
Et le pompon, c'est quand je me demandais comment j'allais faire une grille pour mon nouveau ducktail et que @Manu75010 m'a proposé de m'en prêter une le temps que je trouve une solution. Nan mais de quoi je me mêle !
N'importe quoi ce garage![]()
eric10 a écrit : +1
Cheers a écrit :Exact, à vérifier mais j'ai cru comprendre qu'elle y était passé.fredo a écrit : Comme certaines RUF ...
Manu75010 a écrit : Ah, t'as réussi a remplacer les silenblocs ?
Cool !
Finalement t'as fait comment ?
Cheers a écrit : PS : tu passes devant Norauto demain ?
Motip black semi gloss en rupture
Manu75010 a écrit :Je réponds pour mon pote : L'auto a été modifiée en Belgique a une date inconnue et a été importée telle quelle en 2015, quand je lui ai conseillé de l'acheter.Cheers a écrit :Exact, à vérifier mais j'ai cru comprendre qu'elle y était passé.fredo a écrit : Comme certaines RUF ...
Effectivement, le "gutter-shave" (littéralement : le rasage des gouttières) a été une modification à la mode, inspirée par les autos préparées par RUF. Mais rien ne dit que celle-ci a été faite par RUF. Rien ne dit le contraire non plus, si ce n'est que les autos RUF étaient généralement préparées au niveau moteur.
Cela dit, 2 traces très claires laissent penser que cette auto a eu un jour un moteur turbo.
Who knows ?
Donpuerta a écrit :
Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.
Patrick16 a écrit : cela doit être un compteur de 964
gedeon25 a écrit : c’est un compteur issu d’un Échange Standard usine, il a été fabriqué en 1991, et il va sur une turbo 3.3 (en 930)
merci bonsoir
:)
fuego rs a écrit : elle très sympa cette couleur de 3.2.
Depuis le temps que j'y pense je vais surement passé vous voir samedi début d'après midi pour faire connaissance et discuter de ce qu'on pourrait faire ensemble sur ma voiture.
gedeon25 a écrit : c’est un compteur issu d’un Échange Standard usine, il a été fabriqué en 1991, et il va sur une turbo 3.3 (en 930)
merci bonsoir
:)
Patrick16 a écrit :BonjourDonpuerta a écrit :
Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.
sauf erreur le compteur est de 4/91 , donc cela doit être un compteur de 964
1° compteur allant jusqu’à 300 , celui de la 3.2 allait jusqu’à 260 je crois
magnifique![]()
Cheers a écrit :gedeon25 a écrit : c’est un compteur issu d’un Échange Standard usine, il a été fabriqué en 1991, et il va sur une turbo 3.3 (en 930)
merci bonsoir
:)![]()
Dans la vie il y a ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent
Nous on creuse![]()
kizz a écrit :Le mien va à 300 et il est de 76Patrick16 a écrit :C'est en effet une exception de la Carrera 3.0 de 1976, uniquement ce millesime en 77 le compteur n'est pas gradué jusque 300.Donpuerta a écrit :
Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.
Bonjour
sauf erreur le compteur est de 4/91 , donc cela doit être un compteur de 964
1° compteur allant jusqu’à 300 , celui de la 3.2 allait jusqu’à 260 je crois
magnifique![]()
![]()
Cheers a écrit :Attends que je te confirme qu'il y a du monde et que nous sommes ouvert ce samedi.fuego rs a écrit : elle très sympa cette couleur de 3.2.
Depuis le temps que j'y pense je vais surement passé vous voir samedi début d'après midi pour faire connaissance et discuter de ce qu'on pourrait faire ensemble sur ma voiture.
kizz a écrit :Le mien va à 300 et il est de 76Patrick16 a écrit :BonjourDonpuerta a écrit :
Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.
sauf erreur le compteur est de 4/91 , donc cela doit être un compteur de 964
1° compteur allant jusqu’à 300 , celui de la 3.2 allait jusqu’à 260 je crois
magnifique![]()
![]()
jhesite a écrit : Dans la nouvelle formule de M8 ya qqc de special de prévu pour le rosé ???![]()
![]()
PatTarga a écrit : Pour rester dans l'actualité : Put... deux ans :)
Bonne continuation![]()
Cheers a écrit : Salut à tous, cela fait déjà deux années que M8 existe.
Bilan super positif, le partenariat avec le 911.net y est pour beaucoup.
La formule s'affine, une version 2.0 de M8 est en train de voir le jour, sans vraiment muter, l'Atelier évolue et trouve sa place dans le monde Porsche.
Une fois devenu SAS en 2019, M8 ayant franchi le Rubicon, j'ai du statuer.
Des services vont être abandonnés, comme le remisage et le stockage, trop de zones grises,
d'autres vont voir le jour comme un service de réparation/entretien pour tiers en plus du self garage.
N'oubliez pas le 26 octobre, roulage Véxin le matin puis rassemblement IDF et déjeuner à M8, nous sommes déjà une quarantaine.![]()
Oggy a écrit : toilettes sèches ?
![]()
Cheers a écrit :
Tu devrais préciser que tellement pressé, tu étais déjà assis sur le trône pendant la livraison![]()