Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : FLA69LP130Mo par mailMessage original : Thomas24
Salut à tous,
Cyrille, envoie moi ton adresse par MP. Je peux faire le cd cette semaine. Il n'y a pas beaucoup de photos (130Mo), dis moi si tu préfère éventuellement par mail.
Thomas![]()
va falloir être patient![]()

Je me disais : tiens, c'est bizarre, personne de parle de la virée sur le forum.
Et hier mon frérot me dit : t'es à la ramasse mec, il y en a déja 8 pages.
Je lui dis : de quoi tu me causes lourdaud, y a pas eu un post depuis qu'on est rentré !
Et là, il m'explique : tu vas dans la section CR des sorties ! C'est là qu'on est !!!
Bon, certains rajouteront que je savais même pas qu'il y avait des GO au club. Je le dis avant de me faire balancer.
Alors j'y vais de mes remerciements à Cyrille qui est à la base de tout.
Et j'ai bien apprécié les couillus qui ont fait la sortie de samedi et de dimanche. Putain quel panard la virée de dimanche.
Mes pare-pierres sont ruinés, j'ai bouffé 1.5 litres en 1000 klm mais quel pied !
Et il y avait deux trois glandus avec qui j'ai bien accroché. Merci à vous les gars !
ET VIVE LA CREUSE LIBERTAIRE !
LIBEREZ NOS CAMARADES !!!!!
Et hier mon frérot me dit : t'es à la ramasse mec, il y en a déja 8 pages.
Je lui dis : de quoi tu me causes lourdaud, y a pas eu un post depuis qu'on est rentré !
Et là, il m'explique : tu vas dans la section CR des sorties ! C'est là qu'on est !!!
Bon, certains rajouteront que je savais même pas qu'il y avait des GO au club. Je le dis avant de me faire balancer.
Alors j'y vais de mes remerciements à Cyrille qui est à la base de tout.
Et j'ai bien apprécié les couillus qui ont fait la sortie de samedi et de dimanche. Putain quel panard la virée de dimanche.
Mes pare-pierres sont ruinés, j'ai bouffé 1.5 litres en 1000 klm mais quel pied !
Et il y avait deux trois glandus avec qui j'ai bien accroché. Merci à vous les gars !
ET VIVE LA CREUSE LIBERTAIRE !
LIBEREZ NOS CAMARADES !!!!!
Ah, content de te lire ! On parlait justement de toi ce weekend en se remémorant ce super week-end avec Bibou 
Un grand merci à toi aussi (+JF) pour la reco des parcours/bistrots, la préparation des roadbooks et la bonne humeur durant tout le weekend !
A bientôt,
Thomas
PS/Creuse-citron (!) :
Un principe simple : un post pour préparer la sortie / un autre pour raconter la sortie

Un grand merci à toi aussi (+JF) pour la reco des parcours/bistrots, la préparation des roadbooks et la bonne humeur durant tout le weekend !
A bientôt,
Thomas
PS/Creuse-citron (!) :
Un principe simple : un post pour préparer la sortie / un autre pour raconter la sortie