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Membre cotisant n°238
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Messages : 13380
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
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Message Envoyé
Je pense aussi. Superbe, comme couleur :D :D :D
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Messages : 2230
Enregistré le : 12 juin 2017, 14:26

Message Envoyé
Du coup elle est pas mal non ? :)
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Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58

Message Envoyé
le monsieur il t'a dit plusieurs fois qu'il voulait pas de métallisé :D

et je suis d'accord avec lui les teintes non métalliques sont plus sexy sur les classics :P
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
Merci :D
Membre cotisant n°2534
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Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Lors d’une descente de Megève avec Yoyo pour faire la Bianca on
avait stoppé au CP de Genève.
Ils avaient une 2,4 s Targa tangerine restaurée par leurs soins .
Je n’avais jamais vu une Targa aussi belle.
C’était pour leur collection Perso.
Maintenant peut être qu’elle est à vendre.
Bon c’est sûr acheter en Suisse avec la TVA ce n’est pas l’idéal.
:)
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
AP1792 a écrit :
le monsieur il t'a dit plusieurs fois qu'il voulait pas de métallisé :D

et je suis d'accord avec lui les teintes non métalliques sont plus sexy sur les classics :P
Je dirais même +, sur toutes les Porsche, même modernes ! :P :P :P :P :P
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Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Alex a commencé avec sa 2.4S coupé perso...il voulait monter son atelier classique ..Son auto était état show room 1973, une merveille... il l'a d'ailleurs longtemps exposée en concession...Après, il a acheté de nombreuses bases pour revente, à des tarifs raisonnablement élévés vu le prix de la MO en suisse et la qualité du boulot (et le dossier de factures porsche)...
Celà ne coute rien de demander si des autos sont à vendre mais elles sont neuves et à un tarif élevé...
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
Non
Je n'achète pas en suisse

Encore un de mes principes à la con ... j'assume :D

Et puis, je me rappelle encore de la négo avec un pro (soit disant reconnu) Suisse lors de ma recherche de spider ... il voulait vraiment me faire prendre des vessies pour des lanternes, et en plus le prenait de haut ...

Les Chuiches et les Bataves ... nan nan ! :D
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Message Envoyé
C'est marrant que tout le monde s'accorde sur le fait que le top pour une ancienne c'est de paraître neuve . Moi, honnêtement, j'en reviens ( je l'ai fait plusieurs fois ;)) .
Qu'un châssis, une mécanique le soit, évidement. Qu' une auto soit sans rouille , évidement aussi.
Mais une belle patine sur la peinture, un intérieur usé, le cuir du volant qui laisse le marron apparaître par endroit, un sticker brulé par le soleil et bien moi sur une auto sportive de 50 ans (motos aussi d'ailleurs), je trouve ça plus élégant, plus désirable :)
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Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
C'est bien les principes :D :D
Après, j'aurai 0 soucis à acheter chez Alex..je pense juste que maintenant les tarifs sont stratosphériques et les caisses neuves ce qui casse l'envie de la faire rouler...je préfère une auto comme celle de JCT :D :D
Membre cotisant n°2534
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Message Envoyé
Tout à fait d’accord mais des pépites comme cela :
1 ce n’est pas facile à trouver
2 le prix est à l’avenant.
Sinon c’est sûr c’est le top de trouver une voiture restée 50 ans dans la même famille et entretenue aux petits oignons :)
@acia29
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
Ah mais on est d'accord et c'est ce que j'aime ds ma 2.4. Elle est dans son jus.

Et c'est bien pour cela que j'ai indiqué dès l'ouverture du post que je ne souhaitais pas trop acheter à un pro mais plus à un particulier qui a roulé avec.

En oubliant l'aspect financier ... rouler ds 1 caisse de 350 ke refaite a neuf ... ca tue le plaisir je trouve
Tu fais quoi au 1er gravillon ? Tu te suicides car elle vient de perdre 20 ke :D
Membre cotisant n°1680
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Message Envoyé
acia29 a écrit :
C'est marrant que tout le monde s'accorde sur le fait que le top pour une ancienne c'est de paraître neuve . Moi, honnêtement, j'en reviens ( je l'ai fait plusieurs fois ;)) .
Qu'un châssis, une mécanique le soit, évidement. Qu' une auto soit sans rouille , évidement aussi.
Mais une belle patine sur la peinture, un intérieur usé, le cuir du volant qui laisse le marron apparaître par endroit, un sticker brulé par le soleil et bien moi sur une auto sportive de 50 ans (motos aussi d'ailleurs), je trouve ça plus élégant, plus désirable :)
Complètement d’accord avec çà: une auto dans un jus correct a beaucoup plus de charme. Je regrette presque d’avoir retapé mon Alfa....
Membre cotisant n°177
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C'est bien pour celà que je ne refais pas une peinture neuve sur le spider et ne fais pas remettre les chromes à neuf alors que tout est quasiment démonté ;)
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Agreed :thumbup::)
Membre cotisant n°1581
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Message Envoyé
Ce que je comprend c’est que Pierre est maintenant plus OM que PSG.
Mais pourquoi se faire .... à prendre un targa en Esse alors que tu l’as Hanté.
Et qu’il a en plus un histo sentimental et reconnu.
Un T qui marche bien avec du coffre en bas, c’est le moteur idéal pour un Targa de nos jours.
Et je dirais même ....pour un coupé.

A part ça , pour les bataves et les chuiches, je suis d’accord.
Membre cotisant n°177
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Message Envoyé
Je vous lis
Je réfléchis
Je cherche
J'échange
J'évolue ..... et vais probablement partir vers 1 solution mixte... une sorte de esse hanté :D

A suivre ... ;)
Membre cotisant n°1581
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Message Envoyé
Ho Hisse .... Enc ....

Le B A , BA au Vélodrome !
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C'est sur qu'un petit 2,7rs dans une placide 2.4T targa, ca doit etre sympa :D
Membre cotisant n°1680
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Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Je vous lis
Je réfléchis
Je cherche
J'échange
J'évolue ..... et vais probablement partir vers 1 solution mixte... une sorte de esse hanté :D

A suivre ... ;)
Bon çà c’est fait donc change déjà le titre...:)
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