Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Lors d’une descente de Megève avec Yoyo pour faire la Bianca on
avait stoppé au CP de Genève.
Ils avaient une 2,4 s Targa tangerine restaurée par leurs soins .
Je n’avais jamais vu une Targa aussi belle.
C’était pour leur collection Perso.
Maintenant peut être qu’elle est à vendre.
Bon c’est sûr acheter en Suisse avec la TVA ce n’est pas l’idéal.
:)
avait stoppé au CP de Genève.
Ils avaient une 2,4 s Targa tangerine restaurée par leurs soins .
Je n’avais jamais vu une Targa aussi belle.
C’était pour leur collection Perso.
Maintenant peut être qu’elle est à vendre.
Bon c’est sûr acheter en Suisse avec la TVA ce n’est pas l’idéal.
:)
Membre

Alex a commencé avec sa 2.4S coupé perso...il voulait monter son atelier classique ..Son auto était état show room 1973, une merveille... il l'a d'ailleurs longtemps exposée en concession...Après, il a acheté de nombreuses bases pour revente, à des tarifs raisonnablement élévés vu le prix de la MO en suisse et la qualité du boulot (et le dossier de factures porsche)...
Celà ne coute rien de demander si des autos sont à vendre mais elles sont neuves et à un tarif élevé...
Celà ne coute rien de demander si des autos sont à vendre mais elles sont neuves et à un tarif élevé...
Non
Je n'achète pas en suisse
Encore un de mes principes à la con ... j'assume
Et puis, je me rappelle encore de la négo avec un pro (soit disant reconnu) Suisse lors de ma recherche de spider ... il voulait vraiment me faire prendre des vessies pour des lanternes, et en plus le prenait de haut ...
Les Chuiches et les Bataves ... nan nan !
Je n'achète pas en suisse
Encore un de mes principes à la con ... j'assume

Et puis, je me rappelle encore de la négo avec un pro (soit disant reconnu) Suisse lors de ma recherche de spider ... il voulait vraiment me faire prendre des vessies pour des lanternes, et en plus le prenait de haut ...
Les Chuiches et les Bataves ... nan nan !

C'est marrant que tout le monde s'accorde sur le fait que le top pour une ancienne c'est de paraître neuve . Moi, honnêtement, j'en reviens ( je l'ai fait plusieurs fois
) .
Qu'un châssis, une mécanique le soit, évidement. Qu' une auto soit sans rouille , évidement aussi.
Mais une belle patine sur la peinture, un intérieur usé, le cuir du volant qui laisse le marron apparaître par endroit, un sticker brulé par le soleil et bien moi sur une auto sportive de 50 ans (motos aussi d'ailleurs), je trouve ça plus élégant, plus désirable :)

Qu'un châssis, une mécanique le soit, évidement. Qu' une auto soit sans rouille , évidement aussi.
Mais une belle patine sur la peinture, un intérieur usé, le cuir du volant qui laisse le marron apparaître par endroit, un sticker brulé par le soleil et bien moi sur une auto sportive de 50 ans (motos aussi d'ailleurs), je trouve ça plus élégant, plus désirable :)
Ah mais on est d'accord et c'est ce que j'aime ds ma 2.4. Elle est dans son jus.
Et c'est bien pour cela que j'ai indiqué dès l'ouverture du post que je ne souhaitais pas trop acheter à un pro mais plus à un particulier qui a roulé avec.
En oubliant l'aspect financier ... rouler ds 1 caisse de 350 ke refaite a neuf ... ca tue le plaisir je trouve
Tu fais quoi au 1er gravillon ? Tu te suicides car elle vient de perdre 20 ke
Et c'est bien pour cela que j'ai indiqué dès l'ouverture du post que je ne souhaitais pas trop acheter à un pro mais plus à un particulier qui a roulé avec.
En oubliant l'aspect financier ... rouler ds 1 caisse de 350 ke refaite a neuf ... ca tue le plaisir je trouve
Tu fais quoi au 1er gravillon ? Tu te suicides car elle vient de perdre 20 ke

acia29 a écrit : C'est marrant que tout le monde s'accorde sur le fait que le top pour une ancienne c'est de paraître neuve . Moi, honnêtement, j'en reviens ( je l'ai fait plusieurs fois) .
Ce que je comprend c’est que Pierre est maintenant plus OM que PSG.
Mais pourquoi se faire .... à prendre un targa en Esse alors que tu l’as Hanté.
Et qu’il a en plus un histo sentimental et reconnu.
Un T qui marche bien avec du coffre en bas, c’est le moteur idéal pour un Targa de nos jours.
Et je dirais même ....pour un coupé.
A part ça , pour les bataves et les chuiches, je suis d’accord.
Mais pourquoi se faire .... à prendre un targa en Esse alors que tu l’as Hanté.
Et qu’il a en plus un histo sentimental et reconnu.
Un T qui marche bien avec du coffre en bas, c’est le moteur idéal pour un Targa de nos jours.
Et je dirais même ....pour un coupé.
A part ça , pour les bataves et les chuiches, je suis d’accord.