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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant
n°2738




Quelques news de Zinn au pays des boucans et des tabous...
3 secondes après un franc et beau démarrage matinal, la 82 a calé sèchement. Depuis, plus moyen de lui faire voir le jour. Tout le circuit d'allumage est ok (tête, bobine, doigt, bougies, faisceau - sauf un câble qui ne donne pas comme il devrait, mais ça n'explique pas la panne) et la pompe à essence fonctionne correctement. Il doit y avoir un souci au niveau de l'injection méca, et c'est ce qui va être approfondi dans les jours qui viennent.
Je précise que mon moteur a été restauré il y 35000kms. Une idée ? Merci !


3 secondes après un franc et beau démarrage matinal, la 82 a calé sèchement. Depuis, plus moyen de lui faire voir le jour. Tout le circuit d'allumage est ok (tête, bobine, doigt, bougies, faisceau - sauf un câble qui ne donne pas comme il devrait, mais ça n'explique pas la panne) et la pompe à essence fonctionne correctement. Il doit y avoir un souci au niveau de l'injection méca, et c'est ce qui va être approfondi dans les jours qui viennent.
Je précise que mon moteur a été restauré il y 35000kms. Une idée ? Merci !
Membre cotisant
n°2443




Membre cotisant
n°4152




Faut revenir aux basiques , carburant + air + étincelle......
Tu dis que rien ne se passe avec du start pilot faut vérifier qu’il y a une étincelle , il suffit juste de débrancher un câble et de le connecter sur une bougie de rechange mise à la masse pour vérifier cela .
Il faut aussi virer le filtre à air pour les essais.
Tu dis que rien ne se passe avec du start pilot faut vérifier qu’il y a une étincelle , il suffit juste de débrancher un câble et de le connecter sur une bougie de rechange mise à la masse pour vérifier cela .
Il faut aussi virer le filtre à air pour les essais.