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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°2738
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Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

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Quand le soleil se couche pour moi, il se lève pour vous... Sommet du Ouen Toro, côté sud :

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Membre cotisant n°2738
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Deux Flat6 en discussion, du côté de Sainte-Marie, quartiers sud de Nouméa :

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Membre cotisant n°2738
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Avec une autre américaine, une Dodge Monaco 1966...

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Membre cotisant n°2738
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Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

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Quelques news de Zinn au pays des boucans et des tabous...

3 secondes après un franc et beau démarrage matinal, la 82 a calé sèchement. Depuis, plus moyen de lui faire voir le jour. Tout le circuit d'allumage est ok (tête, bobine, doigt, bougies, faisceau - sauf un câble qui ne donne pas comme il devrait, mais ça n'explique pas la panne) et la pompe à essence fonctionne correctement. Il doit y avoir un souci au niveau de l'injection méca, et c'est ce qui va être approfondi dans les jours qui viennent.

Je précise que mon moteur a été restauré il y 35000kms. Une idée ? Merci !

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Membre cotisant n°2738
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Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

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Autre info : aucune réaction non plus au Start Pilote. :(
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

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Salut JM.

Sur ta SC, c'est un Kjet pas une injection mécanique ;)

Ton avance à l'allumage n'est pas déréglée ?
Autre piste éventuelle, parmi tant d'autres, un souci au niveau de la tête du Kjet (membrane ?)...

La bise chez toi.
;)
RD
Membre cotisant n°2534
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Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

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Tu as trouvé le problème JM?
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Messages : 7973
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
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Faut arrêter de rouler au rhum :D :D :D
Vice Président Club
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Messages : 68058
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
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ça ne va t'avancer beaucoup :
les photos sur la dépanneuse sont top : couleurs, végétations :cool:
Membre cotisant n°4152
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Messages : 6925
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
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Message Envoyé
Faut revenir aux basiques , carburant + air + étincelle......
Tu dis que rien ne se passe avec du start pilot faut vérifier qu’il y a une étincelle , il suffit juste de débrancher un câble et de le connecter sur une bougie de rechange mise à la masse pour vérifier cela .
Il faut aussi virer le filtre à air pour les essais.
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