Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

myrolki a écrit : j'ai une petite faveur a demander aux membres présent à magny-cours : j'emmene mon fils qui fête ses 10 ans ce week-end (chuuut c'est une surprise !!!) et bien entendu il restera dans les stands avec des amis mais j'aimerai pouvoir lui faire un petit book souvenir de cette journée de ses 10 ans en lui faisant faire un max de photos de lui au volant (a l'arrêt) des bolides qui seront présents : serez-vous OK pour qu'il s'asseye dans vos baquets ?? Je lui prépare un tee shirt spécial pour qu'il soit reconnaissable (!) car il est tres timide donc il n'osera pas demander (comme moi d'ailleurs !)
J'y serais du coup avec mon (grand) fils qui fera son 1er baptême piste.
La première sortie circuit de l'année s'annonce bien :
Nous serons entre 75 et 80 voitures en piste selon les dernières inscriptions, 100 personnes au déjeuner et la météo sera plutôt agréable pour rouler dans de bonnes conditions
Pour les retardataires :
vous pouvez encore vous inscrire , il reste de la place, contactez moi par MP .
Idem pour le déjeuner nous pouvons ajouter +/- 15 repas, à confirmer très vite !
La liste des inscrits :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145429

Nous serons entre 75 et 80 voitures en piste selon les dernières inscriptions, 100 personnes au déjeuner et la météo sera plutôt agréable pour rouler dans de bonnes conditions

Pour les retardataires :
vous pouvez encore vous inscrire , il reste de la place, contactez moi par MP .
Idem pour le déjeuner nous pouvons ajouter +/- 15 repas, à confirmer très vite !
La liste des inscrits :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145429

Oggy a écrit : la météo sera plutôt agréable pour rouler dans de bonnes conditions![]()

[media]//www.youtube.com/embed/_HUbExCRjrA?rel=0[/media]
stephafi a écrit :La voiture devrait être réparée jeudi ou vendredi :)Geg a écrit : C'est bon tu seras prêt?
Si tu viens tu as des bouteilles d'air pour les vérins?
Je n'ai pas de bouteille d'air (ni de clé dynamo), on fera ça à l'ancienne![]()
![]()
Et j'ai aussi une grande clé dynamo...
Je vais mettre l'auto sur vérins et vérifier les jeux des suspensions mais à priori ce devrait être OK pour moi :)
Membre cotisant
n°151

Cool tu vas pouvoir m'offrir la bière que tu me dois

[hr]
Si Gégé ne vient pas dis le moi j'ai encore la douille et la clé dynamo

[hr]
stephafi a écrit :La voiture devrait être réparée jeudi ou vendredi :)Geg a écrit : C'est bon tu seras prêt?
Si tu viens tu as des bouteilles d'air pour les vérins?
Je n'ai pas de bouteille d'air (ni de clé dynamo), on fera ça à l'ancienne![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437