Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
301 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 31
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52

Message Envoyé
Message original : romaric59
Mais y'a ça aussi :( :D
Image
RAAAAAHHHHH. , mon fond d écrans à moi , mon rêve :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Après peut être que je me trompe :( :question: :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : romaric59
Pour couper court, j'ai pris la décision hier soir après deux heures à en faire le tour, de la remettre en 2.2S, pourquoi:
Car en carrosserie, j'ai déjà presque tout qu'en 2.3ST il faut que j'achete tout et qu'au final le coût des pièces sera similaire.
Qu'en intérieur, il ne me manque que les sièges et les bacs de portes, que les moquettes et le ciel de toit seront commandés chez Lakewell ce jour.
Que je ne pourrai supporter que le coût d'une réfection moteur et pas d'une transformation moteur.

Je vais donc essayer de me faire une 2.2S quelque peu affuté.
La 2.3ST reste un objectif pour moi mais aujourd'hui à 29 ans j'ai encore une famille à construire ( là c'est madame qui pousse :D ) et une maison à finir. Ça reste pour moi une grande déception mais je ne veux pas entamer un projet que je ne serai aboutir complètement. J'ai un temps pensé faire le look et le chassis puis on verra mais je ne pense pas que voir sur 5 à 10 ans soit une bonne chose en terme de passion auto.

J'approuve totalement ce choix. Au final avoir une 2.2s sera une grande satisfaction tu verras ;)


Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Message original : romaric59
Pour couper court, j'ai pris la décision hier soir après deux heures à en faire le tour, de la remettre en 2.2S, pourquoi:
Car en carrosserie, j'ai déjà presque tout qu'en 2.3ST il faut que j'achete tout et qu'au final le coût des pièces sera similaire.
Qu'en intérieur, il ne me manque que les sièges et les bacs de portes, que les moquettes et le ciel de toit seront commandés chez Lakewell ce jour.
Que je ne pourrai supporter que le coût d'une réfection moteur et pas d'une transformation moteur.

Je vais donc essayer de me faire une 2.2S quelque peu affuté.
La 2.3ST reste un objectif pour moi mais aujourd'hui à 29 ans j'ai encore une famille à construire ( là c'est madame qui pousse :D ) et une maison à finir. Ça reste pour moi une grande déception mais je ne veux pas entamer un projet que je ne serai aboutir complètement. J'ai un temps pensé faire le look et le chassis puis on verra mais je ne pense pas que voir sur 5 à 10 ans soit une bonne chose en terme de passion auto.

J'approuve totalement ce choix. Au final avoir une 2.2s sera une grande satisfaction tu verras ;)

+1 ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
ah ben enfin!! :D :D

Fais toi ton auto tranquillement et privilégie ta famille, ca vaut mieux que nos bouts de tôle ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
Message original : romaric59
Pour couper court, j'ai pris la décision hier soir après deux heures à en faire le tour, de la remettre en 2.2S, pourquoi:
Car en carrosserie, j'ai déjà presque tout qu'en 2.3ST il faut que j'achete tout et qu'au final le coût des pièces sera similaire.
Qu'en intérieur, il ne me manque que les sièges et les bacs de portes, que les moquettes et le ciel de toit seront commandés chez Lakewell ce jour.
Que je ne pourrai supporter que le coût d'une réfection moteur et pas d'une transformation moteur.

Je vais donc essayer de me faire une 2.2S quelque peu affuté.
La 2.3ST reste un objectif pour moi mais aujourd'hui à 29 ans j'ai encore une famille à construire ( là c'est madame qui pousse :D ) et une maison à finir. Ça reste pour moi une grande déception mais je ne veux pas entamer un projet que je ne serai aboutir complètement. J'ai un temps pensé faire le look et le chassis puis on verra mais je ne pense pas que voir sur 5 à 10 ans soit une bonne chose en terme de passion auto.
C'est très raisonné comme choix, et plutot rationnel....
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : romaric59
Pour couper court, j'ai pris la décision hier soir après deux heures à en faire le tour, de la remettre en 2.2S, pourquoi:
Car en carrosserie, j'ai déjà presque tout qu'en 2.3ST il faut que j'achete tout et qu'au final le coût des pièces sera similaire.
Qu'en intérieur, il ne me manque que les sièges et les bacs de portes, que les moquettes et le ciel de toit seront commandés chez Lakewell ce jour.
Que je ne pourrai supporter que le coût d'une réfection moteur et pas d'une transformation moteur.



Je vais donc essayer de me faire une 2.2S quelque peu affuté.
La 2.3ST reste un objectif pour moi mais aujourd'hui à 29 ans j'ai encore une famille à construire ( là c'est madame qui pousse :D ) et une maison à finir. Ça reste pour moi une grande déception mais je ne veux pas entamer un projet que je ne serai aboutir complètement. J'ai un temps pensé faire le look et le chassis puis on verra mais je ne pense pas que voir sur 5 à 10 ans soit une bonne chose en terme de passion auto.
trafiole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





:D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : romaric59
Après peut être que je me trompe :( :question: :question:
objectivement , je suis sur que tu te plantes , car ton choix n'est pas motivé par l'esthetisme et autres considerations techniques , mais juste un choix " raisonnable" comme tu dis.


Donc quand ta 2.2S sera fini , t'auras beau chercher , ce que tu aimes c'est les gros culs , les beaux galbes et le racing.

je mets un petit billet que tu pleures ta race dans qques mois:D
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Message original : vjim
Message original : romaric59
Après peut être que je me trompe :( :question: :question:
objectivement , je suis sur que tu te plantes , car ton choix n'est pas motivé par l'esthetisme et autres considerations techniques , mais juste un choix " raisonnable" comme tu dis

Donc quand ta 2.2S sera fini , t'auras beau chercher , ce que tu aimes c'est les gros culs , les beaux galbes et le racing.

je mets un petit billet que tu pleures ta race dans qques mois:D
Faudra peut être pas attendre quelques mois :( :D
Depuis hier soir je suis un peu comme un gosse à qui tu aurais donné le mauvais cadeau de noel!
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Message original : vjim
Message original : romaric59
Après peut être que je me trompe :( :question: :question:
objectivement , je suis sur que tu te plantes , car ton choix n'est pas motivé par l'esthetisme et autres considerations techniques , mais juste un choix " raisonnable" comme tu dis.

Donc quand ta 2.2S sera fini , t'auras beau chercher , ce que tu aimes c'est les gros culs , les beaux galbes et le racing.

je mets un petit billet que tu pleures ta race dans qques mois:D
Après si dans trois quatre ans je n'ai toujours pas les ronds pour le moteur et que je veux la faire évoluer, je serai grillé. Elle n'aura que le look. Maintenant je ne souhaite pas faire du VH peut être une ou deux sorties circuit en mode classic en plus des sorties dominicales.
Répondre
301 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 31