Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
un choix raisonnable , n'est pas un bon choix 
Tu bandes quand tu vois les ST , ben tu te fais une ST. Et pas besoin de faire du VH pour apprecier le look des ST .
Un petit look racing , comme la orange à minilites , ca va avoir une autre gueule qu'une 2.2S
Allez , t'as du pot , je bosse jusqu'a 16h aujourd'hui , je vais te guider dans ton choix:D

Tu bandes quand tu vois les ST , ben tu te fais une ST. Et pas besoin de faire du VH pour apprecier le look des ST .
Un petit look racing , comme la orange à minilites , ca va avoir une autre gueule qu'une 2.2S

Allez , t'as du pot , je bosse jusqu'a 16h aujourd'hui , je vais te guider dans ton choix:D
Message original : vjim
un choix raisonnable , n'est pas un bon choix

Publicité Porsche 1969 (speedster mag 12/p16)
Etre possesseur d'une PORSCHE
Evidemment vous êtes un peu blasé
Vous prenez le jet comme les autres le métro
Peut-être pilotez vous votre avion
Même si ç'est le cas, découvrez des sensations nouvelles en Porsche.
Porsche, ç'est le snobisme à l'envers
l'austère sobriété n'est pas faite pour épater
puissance et agressivité bien cachée...
fin de citation...
aujourd'hui, en 2012/13, on est loin de cet image; mais ç'est çà qui m'a fait apprécier la marque.
donc fi des ailes larges ou étroites.
Romaric, tu aimes conduire et ressentir ton auto et tu te débrouilles pas mal...donc...
1/chassis bien réglé, suspensions basses mais pas trop, freins...
pour rouler viter, d'abord freiner en force et en sécurité; puis passer vite en virage...
puissance, gros moteur, çà vient bien bien après
2/light is right...moins de poids= RPP meilleur et agilité
3/donc ailes larges (+ lourdes) ou étroites, on s'en fout...
tu te vois avec les rouflaquettes de vjim? çà lui va bien, mais pas à toi:D
un intérieur un peu racing, léger; 2 baquets lights et ceint 4 points; virer les strapotins
un petit volant
un extérieur sobre, des pare chocs légers (pas de butoirs), voiture posée par terre...
fuchs ou minilite, on s'en fout, tu gardes ce que tu as.
pas de LP, pas d'autocollants, mais sans tomber ds les excès d'une 911R...sobre, le juste milieu...
ruf faisait des caisses étroites dans les '80 avec des moteurs turbos + léger, + aérodynamique...
Etre possesseur d'une PORSCHE
Evidemment vous êtes un peu blasé
Vous prenez le jet comme les autres le métro
Peut-être pilotez vous votre avion
Même si ç'est le cas, découvrez des sensations nouvelles en Porsche.
Porsche, ç'est le snobisme à l'envers
l'austère sobriété n'est pas faite pour épater
puissance et agressivité bien cachée...
fin de citation...
aujourd'hui, en 2012/13, on est loin de cet image; mais ç'est çà qui m'a fait apprécier la marque.
donc fi des ailes larges ou étroites.
Romaric, tu aimes conduire et ressentir ton auto et tu te débrouilles pas mal...donc...
1/chassis bien réglé, suspensions basses mais pas trop, freins...
pour rouler viter, d'abord freiner en force et en sécurité; puis passer vite en virage...
puissance, gros moteur, çà vient bien bien après
2/light is right...moins de poids= RPP meilleur et agilité
3/donc ailes larges (+ lourdes) ou étroites, on s'en fout...
tu te vois avec les rouflaquettes de vjim? çà lui va bien, mais pas à toi:D
un intérieur un peu racing, léger; 2 baquets lights et ceint 4 points; virer les strapotins
un petit volant
un extérieur sobre, des pare chocs légers (pas de butoirs), voiture posée par terre...
fuchs ou minilite, on s'en fout, tu gardes ce que tu as.
pas de LP, pas d'autocollants, mais sans tomber ds les excès d'une 911R...sobre, le juste milieu...
ruf faisait des caisses étroites dans les '80 avec des moteurs turbos + léger, + aérodynamique...
Message original : TOF2.8RSR
c'est bien la preuve d'une emprise satanique de ce post .................
tu es sous l'emprise du démon "matching pignole"
Message original : Lionel
... je complèterai mon garage avec une outlow affûtée ...
Message original : romaric59
... j'ai pris la décision hier soir ..., de la remettre en 2.2S,