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J'ai eu le plaisir de faire le SdS coup sur coup en GT3 (415 cv) et GTR 2011 sur le Bugatti avec deux proprios très sympas lors d'une journée Tinseau. La GTR était plus "facile" mais pas franchement plus vite. Les deux pilotes avaient un niveau équivalent (une trentaine de stages de pilotage chacun depuis quelques années et une vingtaine de journée circuit par an). Si la GTR est impressionnante elle est assez avare en sensation. Son proprio reconnaissait que la GT3 est plus vivante et agréable à piloter sans parler du coût des consommables d'une GTR sur circuit (80l/100 et un train de toyo tous les 1000 km).
Message original : nico_cannes
J'ai eu le plaisir de faire le SdS coup sur coup en GT3 (415 cv) et GTR 2011 sur le Bugatti avec deux proprios très sympas lors d'une journée Tinseau. La GTR était plus "facile" mais pas franchement plus vite. Les deux pilotes avaient un niveau équivalent (une trentaine de stages de pilotage chacun depuis quelques années et une vingtaine de journée circuit par an). Si la GTR est impressionnante elle est assez avare en sensation. Son proprio reconnaissait que la GT3 est plus vivante et agréable à piloter sans parler du coût des consommables d'une GTR sur circuit (80l/100 et un train de toyo tous les 1000 km).
