Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Julien
A l'occasion il faudrait que je prenne le temps de faire des photos de nos tête et d'indiquer les pseudos![]()
Message original : ymmvBof, avec la technologie où on retrouve ta tête à d'autres endroits sur internet, j'ai pas envie d'avoir ma tronche ici... J'ai réussi à n'être pris que de loin ou de dos pour le moment, j'ai envie que ça continue :)Message original : Julien
A l'occasion il faudrait que je prenne le temps de faire des photos de nos tête et d'indiquer les pseudos![]()

Message original : JulienC'est un concept à développer le "dostinoscope"Message original : ymmvBof, avec la technologie où on retrouve ta tête à d'autres endroits sur internet, j'ai pas envie d'avoir ma tronche ici... J'ai réussi à n'être pris que de loin ou de dos pour le moment, j'ai envie que ça continue :)Message original : Julien
![]()
![]()

Merci encore pour l'ambiance de ce matin :)
Après vous avoir quittés (secs) je suis parti rejoindre des potes au circuits écuyers.
Pluie, pluie, pluie...
Je voulais prendre une catheram... Ben po possible....
Du coup j'ai essayé la nouvelle 993 de mon pote. Très piegeux ce circuit !
Wow... En 6 tours il me manquait un paquet de repères !
Mais... Il manquait l'esprit du 911.net
Après vous avoir quittés (secs) je suis parti rejoindre des potes au circuits écuyers.
Pluie, pluie, pluie...
Je voulais prendre une catheram... Ben po possible....
Du coup j'ai essayé la nouvelle 993 de mon pote. Très piegeux ce circuit !
Wow... En 6 tours il me manquait un paquet de repères !
Mais... Il manquait l'esprit du 911.net