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aym
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18494
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
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6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
les tendeurs hydrauliques se reconnaissent à la petite conduite d'huile au niveau du cache distri à droite
avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.
les pros confirmeront.... ou pas
d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:
1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation
et sont positionné sur la partie haute
en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4
1er: jauge essence + niveau d'huile
2eme: temp d'huile en ° et pression d'huile graduée, a gauche et a droite du compteur, ce que tout le monde connait
avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.
les pros confirmeront.... ou pas
d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:
1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation
et sont positionné sur la partie haute
en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4
1er: jauge essence + niveau d'huile
2eme: temp d'huile en ° et pression d'huile graduée, a gauche et a droite du compteur, ce que tout le monde connait
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11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : bucheronje croyait la modif des tendeur hydrolique impossible sur les bloc alu?Message original : philippe911
boite 901,carbu,compteurs noirs......
une 2.2 T non?
oui mais j'ai l'impression que le bloc moteur est en Alu !
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7664
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Message original : olivier2L4E
les tendeurs hydrauliques se reconnaissent à la petite conduite d'huile au niveau du cache distri à droite
avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.
les pros confirmeront.... ou pas
d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:
1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation
et sont positionné sur la partie haute
en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4
1er: jauge essence + niveau d'huile
2eme: temp d'huile en ° et pression d'huile graduée, a gauche et a droite du compteur, ce que tout le monde connait
j'ai deja vu ce genre de compteur sur une 912 !

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5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40
Donc les compteurs simples sont alignés en haut/bas et les doubles en droite/gauche? Pourtant, sur la photo précédente des compteurs simples, on distingue un espace libre pour les deuxième indicateurs en-dessous des premiers.... Ca veut dire qu'ils ne servent jamais dans cette position?
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6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
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10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Je ne crois pas.
Une 2.0 T c'est pas très dynamique.
Le plus important: bien faire le tour de la carrosserie car cela peut te faire ajouter 10.000 et... t'aura rien vu venir!
Et à 23000 pour une 2.0T, elle a intéret à être nickelle car c'est pas donné.
Et c'est pas la motorisation la plus recherchée...
Une 2.0 T c'est pas très dynamique.
Le plus important: bien faire le tour de la carrosserie car cela peut te faire ajouter 10.000 et... t'aura rien vu venir!

Et à 23000 pour une 2.0T, elle a intéret à être nickelle car c'est pas donné.
Et c'est pas la motorisation la plus recherchée...

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6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36
Une T de '70 développe 125 ch avec 2.2l
Le cadran Tank est standard pour cette année de même que le cadran température, tous les deux avec jauge unique.
Faudrait regarder sous les tapis et aux angles des tôles pour déceller si la repeinte gémini ( très belle ) aurait été faite sur une prépa perfectible.
L'intérieur est en très bon état et le moteur propre et de bon aloi.
Aymeric, maintenant que tu connais une "bonne T", demande donc un essai

Le cadran Tank est standard pour cette année de même que le cadran température, tous les deux avec jauge unique.
Faudrait regarder sous les tapis et aux angles des tôles pour déceller si la repeinte gémini ( très belle ) aurait été faite sur une prépa perfectible.

L'intérieur est en très bon état et le moteur propre et de bon aloi.
Aymeric, maintenant que tu connais une "bonne T", demande donc un essai



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6787
Enregistré le : 25 juin 2007, 22:19
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n°1308




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11004
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
Message original : bern1575Voilà qu'il remet celàMessage original : aym
non j'ai trouvé ma prochaine,
Je viens aux Ardennes Classics avec un bon chèque/virement/liquide comme tu veux et je repars avec la tienne![]()
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J'ai pourtant échappé de justesse au retour TGV de Lyon
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Faut dire qu'elle est belle ta classic.
