Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : RIRI83
Toujours pas de photos !!?:o
J4S fais moi passer tes photos sur mon mail club , je te fais ça gratos (exceptionnellement)
riri83@club911.net
++
si tu veux tu peux en garder une et la mettre en fond d'écran sur ton ordi

Message original : climchaud
bonjour, et sois le bienvenu!
la 997 4S, très bon choix!:thumbup:
peux tu me parler du pse?
merci
le bruit est fantastique, le fait de pouvoir activer ou désactiver me plait aussi.
le seul hic c'est que l'enclanchement du PSE t'oblige automatiquement à passer en mode sport...
mais le PSE devrait être livré de série sur une 4s.

Tout d'abord félicitations et bienvenue dans le club des 4S;)
He oui, il faut un peu se regrouper face à tous ces Turbaleux:D

Très bien optionnée ta voiture, noire basalte superbe etc...
Quand au PSE, tu dois avoir une 997 phase 1 car sur les phase 2 tu as un bouton séparé pour la musique PSE, indépendant de la touche sport:thumbup:
C'est vrai que le son du PSE est super, je l'ai fait rajouter sur la mienne lors de l'acaht:thumbup:
Bonne route à toi et au plaisir de te croiser...
A+
Pam17
He oui, il faut un peu se regrouper face à tous ces Turbaleux:D

Très bien optionnée ta voiture, noire basalte superbe etc...
Quand au PSE, tu dois avoir une 997 phase 1 car sur les phase 2 tu as un bouton séparé pour la musique PSE, indépendant de la touche sport:thumbup:
C'est vrai que le son du PSE est super, je l'ai fait rajouter sur la mienne lors de l'acaht:thumbup:
Bonne route à toi et au plaisir de te croiser...
A+
Pam17
Membre

OK mais du coup le PSE a part c'est + sympa tu as le bouton pour le declencher lui seul au contraire de l'option chrono ou te tape la suspension + raide juste pour le declencher pour avoir le bruit , mais il existe pas un moyen de se faire ajouter la commande a part du PSE 

Je crois que sur les 997 phase 1 tu enclenches le pSE lorsque tu appuies sur la touche sport , ce qui entraine l'allumage de la touche PASM, chassis sport....
Par contre rien ne t'empèches de remettre le PASM en mode confort
Sur la mienne qui est une phase 2, les 4 boutons sont séparés, Sport, Sport+, Pasm, et Pse....
Par contre lorsque tu enclenches Sport ou Sport+, ca mets le Pasm en mode sport, mais tu peux le remettre en mode confort:thumbup:
Par contre rien ne t'empèches de remettre le PASM en mode confort
Sur la mienne qui est une phase 2, les 4 boutons sont séparés, Sport, Sport+, Pasm, et Pse....
Par contre lorsque tu enclenches Sport ou Sport+, ca mets le Pasm en mode sport, mais tu peux le remettre en mode confort:thumbup: