Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Pam17
Je n'ai eu que des phase 2, la première une Carrera 2 3.6 345cv qui était déjà vraiment super et la deuxième une 4S Pdk que j'ai que depuis 15 jours et qui fait 385 cv...
En tous cas la première était vraiment bien, moteur performant et économique....![]()
Message original : J4Sla phase 2, t'en penses quoi?Message original : Pam17
Je n'ai eu que des phase 2, la première une Carrera 2 3.6 345cv qui était déjà vraiment super et la deuxième une 4S Pdk que j'ai que depuis 15 jours et qui fait 385 cv...
En tous cas la première était vraiment bien, moteur performant et économique....![]()
J'en pense que du bien, la preuve j'ai revendu la mienne pour une 4S Phase 2.....
Je trouve la finition et la présentation intérieure plus moderne que sur la phase1, j'adore les leds à l'avant et à l'arrière, et les moteurs sont vraiment très performants, coupleux et nerveux, monte jusqu'à la zone rouge sans jamais s'essouffler, et lors de trajets plus importants, vraiment économiques, environ 10.0 l/100:thumbup:
Pour moi, ca a été une très bonne expérience pour une première Porsche...