Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2 3 4
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
Message original : FABIENF8422
Message original : RSR1973
Au controle technique tes clignos type R passent?
oui je pense , je l'ai pas encore passé sa fait que 1 ans et demi que je l'ai . le controle est encore valide 6 mois

si non je vois pas pourquoi sa passerai pas , c'est des cligno de nsu 80 en faite ;)
ce serait quand même balot qu'on te refuse le CT juste a cause des clignos :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : pcc911
suffit de demander

la 1ere " rennspeed"

Image
Dire qu'elle aurait du terminer dans le garage :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 348
Enregistré le : 05 avr. 2006, 18:16

Message Envoyé
Sinon, tu as aussi les kits D.Morris

A priori tu peu demander un avis à MCG vu que c'est leur fournisseur pour la transfo 964 vers 3.0 l RSR qu'ils ont fait ici:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=88018
Membre
Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39

Message Envoyé
JJ91 merci oui j'avait vu, mais à 2400 euros les portes j'imagine pas le prix du kit, c'est plus cher que le kilo d'or :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 24986
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
D morris n'est pas donné, mais la qualité est assez irréprochable:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
Message original : RSR1973
JJ91 merci oui j'avait vu, mais à 2400 euros les portes j'imagine pas le prix du kit, c'est plus cher que le kilo d'or :thumbup:
attention une porte c'est peut étre une des pieces en poly les plus compliqué sur l'auto

et puis le prix sa veut pas dire grand chose , faut voir le prix fini une fois que tu rajoute les heures de ton carossiers;)

[Édite le 11-2-2010 par FABIENF8422]
Membre
Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39

Message Envoyé
Merci pour ttes ces infos, le carrossier ca sera en partie moi, j'ai deja pas mal d'expérience en poly avec les pièces motos.
DMorris c'est le top je discute pas, mais 20000 euros pour une transfo ca me parrait assez cher..... En plus tout le démontage et remontage seront fait par mes soins..... :D
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7226
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
J'ai un ami qui fait les kit 2.8 RSR et 3.O RS ...
il fait pas dans la dentelle
C'est du top, au delà de rennspeed,

MP
Philippe
Membre
Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39

Message Envoyé
Message original : Martini-classic
J'ai un ami qui fait les kit 2.8 RSR et 3.O RS ...
il fait pas dans la dentelle
C'est du top, au delà de rennspeed,

MP
Philippe

Merci et tu connais les prix? A-t-il un site internet?

Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7226
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
envoie moi un MP
Répondre
31 messages
1 2 3 4