Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : winckler
Salut Voltan :)
Pour la baie de pare brise ce qu'il faut c'est de stopper l'infiltration d'eau .
- bien relever le joint et gratter la rouille en dessous au maximum .
- injecter le produit en cartouche sikaflex 11 fc et bien obturer les trous s'il y en a , ce mastic puissant sèche environ 12 heures .
-En mètre aussi sous le joint en réservent 2 mm pour la reprise de peinture .
Je compte plutôt faire appel à un pro. J'ai commencé à en rencontrer et c'est très intéressant

Les deux que j'ai vus pour l'instant m'incitent plutôt à ne pas faire une peinture complête, arguant que la carroserie est superbe actuellement

On partirait dans ce cas sur réparation complête des baies (avant et arrière), avec dépose des vitres, réparation, peinture. Et tant que j'y suis peinture de l'avant pour éliminer les traces de gravillons (pare-chocs, capot, ailes, rétros). En même temps redressement du fond de coffre qui est déformé (doit avoir touché à l'occasion genre dos d'âne).
Bref va falloir que je me décide. Je voudrais pas faire que l'avant et être déçu

Message original : herve964C'est moi qui lui ai vendue. Il y a cinq ans !Message original : cheuret
Salut , tu l'acheter ou ? en Angleterre!!!!, c'est quand meme beaucoup........a+
Il est peut-être allé en angleterre avec ...
Sinon, elle est toujours aussi belle. C'est vrai qu'avec une peinture neuve elle le serait d'avantage.
Hervé

[Édite le 6-9-2009 par M3]
Mon choix n'est pas encore arrêté
.
Celui qui m'a le plus convaincu pour l'instant c'est ODS
.
Mais j'ai aussi vu le patron d'Atelier SL, à La Garenne-Colombes. Il m'a montré ses travaux en cours, très impressionnants
. Ils utilisent la technique de la peinture poli-lustrée
. Je dois le revoir mais ça va devoir attendre un petit mois.
Je vous tiens au courant.

Celui qui m'a le plus convaincu pour l'instant c'est ODS

Mais j'ai aussi vu le patron d'Atelier SL, à La Garenne-Colombes. Il m'a montré ses travaux en cours, très impressionnants

Je vous tiens au courant.
Ça y est, les travaux ont commencé !!! Comment ça j'ai trainé ? 
Je dirais plutôt que j'ai pris mon temps pour bien comparer, voir des voitures sortant des ateliers, etc. Et puis j'ai assuré pour l'avoir avant l'été (déposée le 3 mai, récup estimée vers le 20 juin)
On commence par le démontage...
Et on confirme le pépin sérieux à l'avant

Moins grave à l'arrière

Le reste est normal...

Évicemment avec cette météo elle me manque déjà
Mais elle sera si belle

Je dirais plutôt que j'ai pris mon temps pour bien comparer, voir des voitures sortant des ateliers, etc. Et puis j'ai assuré pour l'avoir avant l'été (déposée le 3 mai, récup estimée vers le 20 juin)

On commence par le démontage...
Et on confirme le pépin sérieux à l'avant

Moins grave à l'arrière

Le reste est normal...

Évicemment avec cette météo elle me manque déjà

Mais elle sera si belle