Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4 5 ... 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon , je vous donne un secret qu'il ne faudra surtout pas répéter SVP

je suis donc allé , après l'avoir commandée, chercher la clé qui dévérrouille le hard top
au cp de ........vous savez, en sous sol , là ou il y a l'accueil du sav et les pièces détachées...

si vous savez vous y prendre, il y a des merveilles....c'est ce que j'ai fait ....et apercu, et touché et admiré!!
elle ne laisse pas de marbre cette panamera!!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben ça ressemble fortement au Cayman, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien jouer pour les photo

il faud la voir en vrais cette auto,elle fait plus latge et basse qu'en photo

le seul truc nul c'est la politique d'option comme sur carrera mais la panamera est sur un segment ou tout est en serie a ce tarif
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007

En revanche tu donneras des cours à certains pour prendre une photo avec un Iphone car elles sont d'assez bonne qualité... :D :D :D
Quelle version d'Iphone as-tu? Le 3GS?
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
Ben ça ressemble fortement au Cayman, non ?
Je dirais 928 moi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et une de plus !!! :P :P
Je viens d'aller faire le plein de la moto en rentrant et je tombe sur le même gars avec une "panam" noire avec freins céramiques.... toujours aussi sympa, qui me demande des news de titine (dont il m'a fait beaucoup de compliment, ça fait plaisir de la part d'un employé de Porsche).
Il est effectivement allemand, 55 ans environs (il a commencé chez Porsche dans les années 80.... il n’y a qu'a imaginé le nombre de titine qu'il a eu entre les pattes ce lascar... :cool: :cool: :cool:
J’ai remarqué un truc: les pneus de la Panamera touche légèrement des deux cotés les barres de centrage au sol de la machine à laver les bagnoles....
Faut il en déduire qu'elle est "a toc" au niveau normes pour ce qui est de la largeur ??
Et pis un dernier truc, je lui ai demandé si il était bien raisonnable de les passer au rouleau.... il m'a répondu que il y avait certain jour ou cela est obligatoire au niveau du timing... et a ajouté: de toute façon, cette peinture ne crains rien.... a cause d'un truc que j'ai pas très bien saisi (mon Allemand n'étant pas meilleur que son anglais...)

[Édite le 17-7-2009 par pneuneuf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matthieu
Message original : Maitreyoda007

En revanche tu donneras des cours à certains pour prendre une photo avec un Iphone car elles sont d'assez bonne qualité... :D :D :D
Quelle version d'Iphone as-tu? Le 3GS?
Non... juste une antiquité de simple IPhone 3G à seulement 2 Mégapixel.... un vieux machin qui a déja 6 mois... ça ne nous rajeunis pas çà..... :(

Pour ce qui est de la panamera, faut vraiment la voir en live pour se rendre compte.... et ce bruit !! Non de dious !!!

[Édite le 17-7-2009 par pneuneuf]
CCP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le profil général, je trouve que l'étude faite pour une version sur base de 996 d'une 4 portes était plus reussie! Quelqu'un aurait-il des photos pour argumenter ces propos?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, je trouve l'interieur superbe. L'arriere, je n'arrive pas a m'y faire...:thumbdown:

Vous allez continuer d'en voir pas mal qui roulent les gars du Sud Est car il y a 2 autres dates de prévues cet été pour ceux qui ont deboursé les 5 500 ++ Euros par personne necessaires a l'exclusivité de conduire une Panamera avant tout le monde et pendant ............................... 3 jours.... Bon hotel 4 etoiles et repas inclus. C'est donné...........:o :o :o :o :o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Message original : CCP
Pour le profil général, je trouve que l'étude faite pour une version sur base de 996 d'une 4 portes était plus reussie! Quelqu'un aurait-il des photos pour argumenter ces propos?
Image
Ha ben voila, ca, ca ressemble a une Porsche et en + c'est beau... :thumbup:
Répondre
70 messages
1 2 3 4 5 ... 7