Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Yanouche
Fait ch... Nono, je ne parviens à lire aucune de tes vidéos. Aucune...Sinon, féloches pour cette nouvelle victoire
Perso, j'ai adoré mes cours avec Dudu. Et sur un circuit aussi technique que le Vigeant, sûr qu'il y a de gros dixièmes à gagner :)

Nono, encore une fois bravo pour cette victoire, et merci pour cette vidéo! :):thumbup:
Incroyable comme ça donne envie et le spectacle est vraiment super sympa à regarder! Comme les autres je retiens les deux passages un peu optimistes dans le double gauche et surtout le dernier dépassement à la "Hakkinen VS Schumi à Spa en 2000"! Fantastique!
Chapeau
Incroyable comme ça donne envie et le spectacle est vraiment super sympa à regarder! Comme les autres je retiens les deux passages un peu optimistes dans le double gauche et surtout le dernier dépassement à la "Hakkinen VS Schumi à Spa en 2000"! Fantastique!

Chapeau