Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
106 messages
1 2 3 4 5 ... 11
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Fait ch... Nono, je ne parviens à lire aucune de tes vidéos. Aucune... :( Sinon, féloches pour cette nouvelle victoire :thumbup: Perso, j'ai adoré mes cours avec Dudu. Et sur un circuit aussi technique que le Vigeant, sûr qu'il y a de gros dixièmes à gagner :)
VLC est ton ami et plus de soucis de codecs ;) Tu peux le télécharger un peu partout ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yanouche, installe VLC ;)
C'est gratos et tu devrais pouvoir lire les vidéo de nono. Ce serait dommage de s'en passer ;)

http://www.videolan.org/vlc/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:mad: :mad: :mad: même là tu es plus rapide :mad: :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Golinu
:mad: :mad: :mad: même là tu es plus rapide :mad: :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouais ...

... ça devient d'un commun ces courses :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : nono
VLC est ton ami et plus de soucis de codecs ;) Tu peux le télécharger un peu partout ! :thumbup:
Sympa les Gars. Mon mon seul ordi est celui du bureau et notre Firewall est simplement parano. Il ne laisse rien passer ! :D

Message Envoyé
bravo !! :thumbup: :thumbup: :thumbup: superbe ! ;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Nono, encore une fois bravo pour cette victoire, et merci pour cette vidéo! :):thumbup:

Incroyable comme ça donne envie et le spectacle est vraiment super sympa à regarder! Comme les autres je retiens les deux passages un peu optimistes dans le double gauche et surtout le dernier dépassement à la "Hakkinen VS Schumi à Spa en 2000"! Fantastique! :D :D :thumbup:

Chapeau :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait Nono, tu pourrais pas filer ta caméra à un de tes concurrents pour qu'il se filme en train d'essayer de ne pas te laisser passer :D :D

Plus serieusement, une caméra qui filme l'arrière ça pourrait être sympa ;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
En regardant attentivement ...bein, je vois pas un endroit en particulier où tu passes beaucoup plus vite mais tu arrives à me mettre 2 secondes au tour :o
Tu es peut-être tout simplement plus rapide partout !!! :D
Bravo Nono :thumbup: :thumbup:
Répondre
106 messages
1 2 3 4 5 ... 11