Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Le meilleur tracteur que je n'ai jamais eu est un Toyota land cruiser 80 HDJ à choisir en version 24 Valves (après 1995). C'est un peu veillot mais le moteur de 4,2 litres turbo D est indestructible, et le couple !!! il est très réputé chez les amateurs de raid africain (En occasion autour de 12/15 K euros) Question place, pas de Pb. Sinon, la solution fourgon est aussi intéressante mais parfois poussive...
[Édite le 8-4-2009 par atheb]
[Édite le 8-4-2009 par atheb]
Membre

L'idéal, ce serait ça, mais un peu ... cher ?
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=6
Soit 26 860 HT en boite auto et clim ...
Le moteur peut facilement être boosté à 210 ou 220 ch
[Édite le 8-4-2009 par racingnokia]
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=6
Soit 26 860 HT en boite auto et clim ...
Le moteur peut facilement être boosté à 210 ou 220 ch
Je reviens sur ce post ...
Je vais m'acheter un "petit" 4x4 genre Audi Q5 TDI 170cv
Est-ce qu'une boite méca est un gros handicap car je vais utiliser cette voiture tous les jours et j'ai pas envie de devoir subir la boite auto 350 jours par an juste pour tracter 15 jours..
Merci
Est-ce qu'une boite méca est un gros handicap car je vais utiliser cette voiture tous les jours et j'ai pas envie de devoir subir la boite auto 350 jours par an juste pour tracter 15 jours..
Merci
Message original : stephafi
Je reviens sur ce post ...
Merci