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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 416
Enregistré le : 10 août 2008, 08:31

Message Envoyé
Je fait ce que je peu, meme si je suis pas encore membre cotisant :D
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Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:30

Message Envoyé
bonjour à tous
en ce qui concerne le bruit cela peut etr la souflante.
de plus j'ai fais fonctionner le ventilateur avec le bruit et le fusible ne fond pas forcement.
est ce que le ventilateur lui par contre doigt tourner en permanance lorsque le bouton n'est pas sur le point bleu ou bien il y a un relai en fonction de la temperature?
A+
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Messages : 416
Enregistré le : 10 août 2008, 08:31

Message Envoyé
Toujours pas résolu?
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Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:30

Message Envoyé
bonjour
pour repondre a tous je viens de changer les paliers du moteur electrique sur le pulseur d'air chaud "l'escargot".
l'operation a tres bien fonctionné et j'ai de nouveau du chauffage.
A+
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Messages : 118
Enregistré le : 21 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
Message original : gedeon25
tu as peut etre un soucis de sondes

- soit au niveau du boitier de clim (celle au fond du puit)
- soit au niveau des chambres de brassage
commence par les néttoyer

soit tu as la une prise mal connectée derriere le boitier (fréquent s'il a déjà été démonté car les gens reverouillent rarement la prise correctement)

soit tu as un ampli dans ton boitier ou un transistor qui est HS... et là :(
Petit up pour GeD: comment accéder aux sondes des chambres de brassage pour les nettoyer.
Elles s'encrassent facilement???
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Compartiment avant, cache superieur démonté, sur le bloc clim/ventil, a droite et a gauche tu vois les sondes piquées dans les tubes.
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