Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Message original : jenfi32
si les 964CUP sont des petites autos, tu les mets ou les 3L2 (c'est le sujet)?
je ne suis pas sur qu'il y en ai beaucoup qui soient pret a payer pour regarder passer les gt3 préparés pendant 1/2 h...

le but n'est pas d'équilibrer les chances entre une 3.2L et une GT3....Il est clair qu'une GT3 sera devant (a moins que ce soit un "païlote" au volant)
Ce qui se passe au Roscar, les voitures se tirent la bourre en fonction de leur perf. le but est que tu aies suffisamment de potes qui roulent à ton rythme....
Membre

Message original : YanoucheSauf que ça, en 964 & Racing homologués, ce n'est plus possible. Même le Grenouille est passé aux slicks avec sa chiot..., pardon avec son autoMessage original : SpeedsterMS
le but est que tu aies suffisamment de potes qui roulent à ton rythme....![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : PIERRERSça marcherait aussi avec des Corsa je suppose ?Message original : SpeedsterMS
... voiture homologuée avec des sport cup sur 1/2heure.....
(j'ai posé la question aussi)
Uniquement SPORT CUP !!!
pas de corsa, pas de toyo, pas de .....
mais bon, pour le moment, ce n'est encore qu'à l'étude.
Peut-être que le règlement sera plus souple que ce qui est envisagé....
peut-être qu'il sera possible de rouler avec d'autres pneus racing homologués (avec ou sans pénalité, ou alors hors classement).....
Message original : YanoucheNan ! Tu achètes des Michelin & pis c'est toutMessage original : PIERRERS
ça marcherait aussi avec des Corsa je suppose ?![]()
J'ai des piles de Corsa neufs ds mon box ; au point que je vends des Toyos neufs ...
Je ne vais pas acheter des Michelin pour attendre de voir les Corsa durcir ds le garage ...
Si c'est ça, celà sera surement ss moi