Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1222 messages
1 2 3 4 5 ... 123
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wanderers
Message original : Lionel996
j'aimerais bien trouver quelques belles plaques émaillées pour mettre dans mon garage, même des copies d'anciennes plaques :cool:
on peut trouver çà où à un prix correct ?

Lio
Un endroit ou tu pourrais trouver ton bonheur ==> Rock Around the Jukebox in Rosmalen's Autotron en Hollande :P après pour les prix je ne sais pas ;)
Image
tu as l'adresse du site web ? :)
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Attention, je pense que ca "tape" vraiment fort au niveau des prix là-bas !!!! Comme c'est rare et assez recherché...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aimerais bien trouver quelques belles plaques émaillées pour mettre dans mon garage, même des copies d'anciennes plaques :cool:

Lio
Un endroit ou tu pourrais trouver ton bonheur ==> Rock Around the Jukebox in Rosmalen's Autotron en Hollande :P après pour les prix je ne sais pas ;)
tu as l'adresse du site web ? :)
Rock Around the Jukebox :cool: 2 dates Mai & Octobre, info dans cette page voir agenda ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien moi voici mon garage.

ImageImage

C’est sur la déco serait à reprendre par Valérie D :D :D :D

Certains m'avais posé la question suivante lors de ma présentation : c'est quoi ce vieux matelas :question: :mad:

Deux réponses à cela, aux cotés pratiques irréfutables :

1- ne pas abimer les portières quand on les ouvre dans ce minuscule garage :thumbup:

2- en fait quand ma femme me fais la tronche :mad: parce que j'ai passé tout un dimanche avec vous lors d'une mensuelle :P et bien je laisse la voiture dehors et alors je peux installé mon lit pour la nuit :D :D :D La reprise le lundi est alors térrible :( :(

sinon très bonne idée ce poste ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bertrand76, faudrait voir à pousser le matelas qu'on voit les plaques émaillées dérrière :D faut nous décorer tout ça et remettre des photos as soon as possible :P ;)

pebe, chouette ton garage :cool: voilà ce qui me manque des plaques de Rallye ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland
Pour le local, je vous propose cela ;) ;) ;) ;) ;)

Image

Avec l'intérieur qui va bien :D :D :D :D :D

Image
Vous rigolez, mais celui là a un vrai potentiel! Un ravalement, une porte qui va bien ni trop neuve ni trop abimée, un intérieur nettoyé avec quelques plaques émaillées et bidons d'huile... Ca suffirait largement à faire mon bonheur!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911S1970

Lio
Rue de la République :exclamation:
tu as l'adresse exacte Fred ?
ils ont un site internet ?

merci ;)
Lio
Désolé Lionel, joke, clin d'oeil au cliché présenté :D

Confere:

http://img266.imageshack.us/img266/733/ ... oilvw0.jpg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me souviens vaguement d'un post sur ce forum où un gars disait "voilà, je viens de finir de repeindre mon garage", et il avait uploadé quelques photos...

Je parle de mémoire, mais il y avait de la Ferrari, de la Lambo, de la Carrera GT............

Ca vous dit quelque chose ??? J'ai tenté plusieurs recherches, j'ai jamais pu le retrouver !! :mad:

........ Je parle du post, pas du gars :D

[Edite le 13-11-2008 par Rikky]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On aime les voitures :P et les choses qui s'y rapportent du coup on essaye de créer l'ambiance qui va avec dans son garage :cool:
le mien n'est pas immense, c'est plutôt une boite à chaussure :o je fais avec et ma 911 aussi :)
et dans le votre qu'elle déco avez-vous :question: des photos sont le bienvenue :P ;)

Image
Image

Cette photo de garage vient d'un blog, merci Rapido :P

Image

[Edite le 11-11-2008 par Wanderers]

Tout simplement superbe, envoûtant :thumbup:
j'ai commencé à collecter des plaques et des bidons d'huile
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Picton86

Tout simplement superbe, envoûtant :thumbup:
j'ai commencé à collecter des plaques et des bidons d'huile
Elles sont ou les photos :exclamation: n'hésite pas à nous en faire profiter :P ;)
Répondre
1222 messages
1 2 3 4 5 ... 123