Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : WanderersUn endroit ou tu pourrais trouver ton bonheur ==> Rock Around the Jukebox in Rosmalen's Autotron en HollandeMessage original : Lionel996
j'aimerais bien trouver quelques belles plaques émaillées pour mettre dans mon garage, même des copies d'anciennes plaques
on peut trouver çà où à un prix correct ?
Lioaprès pour les prix je ne sais pas
![]()
Message original : Lionel996tu as l'adresse du site web ? :)Message original : WanderersUn endroit ou tu pourrais trouver ton bonheur ==> Rock Around the Jukebox in Rosmalen's Autotron en HollandeMessage original : Lionel996
j'aimerais bien trouver quelques belles plaques émaillées pour mettre dans mon garage, même des copies d'anciennes plaques
Lioaprès pour les prix je ne sais pas
![]()

Membre

Et bien moi voici mon garage.

C’est sur la déco serait à reprendre par Valérie D

Certains m'avais posé la question suivante lors de ma présentation : c'est quoi ce vieux matelas

Deux réponses à cela, aux cotés pratiques irréfutables :
1- ne pas abimer les portières quand on les ouvre dans ce minuscule garage
2- en fait quand ma femme me fais la tronche
parce que j'ai passé tout un dimanche avec vous lors d'une mensuelle
et bien je laisse la voiture dehors et alors je peux installé mon lit pour la nuit
La reprise le lundi est alors térrible

sinon très bonne idée ce poste

C’est sur la déco serait à reprendre par Valérie D

Certains m'avais posé la question suivante lors de ma présentation : c'est quoi ce vieux matelas

Deux réponses à cela, aux cotés pratiques irréfutables :
1- ne pas abimer les portières quand on les ouvre dans ce minuscule garage

2- en fait quand ma femme me fais la tronche

sinon très bonne idée ce poste

Vous rigolez, mais celui là a un vrai potentiel! Un ravalement, une porte qui va bien ni trop neuve ni trop abimée, un intérieur nettoyé avec quelques plaques émaillées et bidons d'huile... Ca suffirait largement à faire mon bonheur!
Message original : Lionel996tu as l'adresse exacte Fred ?Message original : 911S1970Rue de la RépubliqueMessage original : Lionel996
Lio![]()
ils ont un site internet ?
merci
Lio

Confere:
http://img266.imageshack.us/img266/733/ ... oilvw0.jpg
Je me souviens vaguement d'un post sur ce forum où un gars disait "voilà, je viens de finir de repeindre mon garage", et il avait uploadé quelques photos...
Je parle de mémoire, mais il y avait de la Ferrari, de la Lambo, de la Carrera GT............
Ca vous dit quelque chose ??? J'ai tenté plusieurs recherches, j'ai jamais pu le retrouver !!
........ Je parle du post, pas du gars
[Edite le 13-11-2008 par Rikky]
Je parle de mémoire, mais il y avait de la Ferrari, de la Lambo, de la Carrera GT............
Ca vous dit quelque chose ??? J'ai tenté plusieurs recherches, j'ai jamais pu le retrouver !!

........ Je parle du post, pas du gars

[Edite le 13-11-2008 par Rikky]
Message original : Wanderers
On aime les voitureset les choses qui s'y rapportent du coup on essaye de créer l'ambiance qui va avec dans son garage
![]()
le mien n'est pas immense, c'est plutôt une boite à chaussureje fais avec et ma 911 aussi :)
et dans le votre qu'elle déco avez-vousdes photos sont le bienvenue
![]()
![]()
Cette photo de garage vient d'un blog, merci Rapido
[Edite le 11-11-2008 par Wanderers]
Tout simplement superbe, envoûtant

j'ai commencé à collecter des plaques et des bidons d'huile