Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : .Akira.
C'est sur qu'il y a plein de bon plans en Angleterre![]()

Pour exemple, la mienne est parue en annonce le jeudi matin, appel l'après-midi et j'ai bloqué l'auto avec un accompte dès le vendredi matin.

Après il ne "reste" plus qu'à faire le voyage pour aller la chercher...petit élément en plus les anglais paient rarement en chèque de banque, ils préféèrent des £ ...en liquide!:(
Donc une longue recherche pour une petite prise de risque à l'achat. de plus le filon ne sera pas inépuissable, des 911 LHD en anglettre il n'y en a pas des tonnes!
Bonne journée!
Stéphane
Bonjour à tous,
Un petit up pour donner des nouvelles de la belle:
J'ai récupéré l'auto samedi dernier après une petite cure de jouvance. l'auto marche maintenant à merveille et c'est vraiment un plaisir quotidien que de l'utiliser.
J'ai néanmoins 2 petites questions:
- mon catalyseur d'origine est mort...dévorré par la rouille...quelqu'un aurait une bonne adresse pour en retrouver un à pas cher, en attendant de me refaire un peu de trésorerie et de monter un cata sport et coude cup!:P
- le fond plat arrière ne tient pas très bien, apporte-t-il vraiment quelque chose ou est-ce que je peux le démonter?
merci pour vos infos et à très bientôt sur une sortie...ou au moins sur la toile.
Stéphane
Un petit up pour donner des nouvelles de la belle:
J'ai récupéré l'auto samedi dernier après une petite cure de jouvance. l'auto marche maintenant à merveille et c'est vraiment un plaisir quotidien que de l'utiliser.
J'ai néanmoins 2 petites questions:
- mon catalyseur d'origine est mort...dévorré par la rouille...quelqu'un aurait une bonne adresse pour en retrouver un à pas cher, en attendant de me refaire un peu de trésorerie et de monter un cata sport et coude cup!:P
- le fond plat arrière ne tient pas très bien, apporte-t-il vraiment quelque chose ou est-ce que je peux le démonter?
merci pour vos infos et à très bientôt sur une sortie...ou au moins sur la toile.
Stéphane
Message original : Stephbzh- mon catalyseur d'origine est mort...dévorré par la rouille...quelqu'un aurait une bonne adresse pour en retrouver un à pas cher, en attendant de me refaire un peu de trésorerie et de monter un cata sport et coude cup!:P
Message original : Stephbzh- le fond plat arrière ne tient pas très bien, apporte-t-il vraiment quelque chose ou est-ce que je peux le démonter?