Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : cint964C4
Bonsoir
est ce que l'allumeur a été déposé ?
si oui peut être regardé son calage .
Salutations.
Cordialement
[Edite le 18-4-2008 par gerard]
je suis désolé de vous decevoir mais... le probleme à mon avis ne se solutionnera pas comme ca...
le soucis, sur la C2, quand on met un volant monomasse, c'est qu'on perd de l'inertie et que le débimetre ne peut pas compenser... donc... mis à part modifier la cortographie ...
j'ai déjà vu le probleme une fois... et pas solutionner en l'état...
le soucis, sur la C2, quand on met un volant monomasse, c'est qu'on perd de l'inertie et que le débimetre ne peut pas compenser... donc... mis à part modifier la cortographie ...
j'ai déjà vu le probleme une fois... et pas solutionner en l'état...
moi je l'ai fait et rien modifier de spécial, par contre au début (les premiers démarrages après montage) elle démarais puis callais aussitot, j'ai fait une réinitialisation du boitier et depuis (+2ans) impecable, meme pas de callage (meme en ville), donc théoriquement, pour ma part pas de cartographie à revoir, pas réglage capteur PMH, au autre...

Message original : gerard
Rebonjour Frouzmann, et bonjour à la Suisse, je pense que la panne se situe sur la non alimentation de la ppe à essence. Toutefois le volant moteur vient de chez Buzer, et , à leurs dire ils ne connaissent pas de problème....
Cordialement
Gérard
Pour confirmer un problème lié au capteur et ses infos (régime et pmh), il faut disposer d'un oscilloscope

Pour vérifier un éventuel soucis lié au réglage de l'entrefer, il suffit de le desserrer un peu et de modifier sa position légèrement en tentant de démarrer.
Avant tout, il faut shunter le relais DME pour éliminer toutes causes extérieure parasite.
PC

Message original : fildemassJ'ai entendu parler de problèmes liés à la taille des dents de volant moteur en provenance de revendeurs. En ce cas, seul le remplacement apporte une solution.Message original : gerard
Rebonjour Frouzmann, et bonjour à la Suisse, je pense que la panne se situe sur la non alimentation de la ppe à essence. Toutefois le volant moteur vient de chez Buzer, et , à leurs dire ils ne connaissent pas de problème....
Cordialement
Gérard
Pour confirmer un problème lié au capteur et ses infos (régime et pmh), il faut disposer d'un oscilloscope
Pour vérifier un éventuel soucis lié au réglage de l'entrefer, il suffit de le desserrer un peu et de modifier sa position légèrement en tentant de démarrer.
Avant tout, il faut shunter le relais DME pour éliminer toutes causes extérieure parasite.
PC![]()
Cordialement
Membre


Message original : gerardBonjour à tous, ce matin j'ai réglé l'entrefer à 0.80 et........rien de bon!!!! elle démarre en " barattant" et refoule à l'ADM... comme si elle était mal calée en allumeur et pourtant les repères sont alignés..... ce que j'ai également contrôlé par rapport à l'ancien volant, c'et le nombre de dents, à partir de la fausse dent, sur l'ancien :14 dents, sur le nouveau:plutôt 15!!!! la poulie étant sur le repére Z1????? Question dans quel sens je recale l'allumeur ?? est- ce envisageable ?Message original : fildemassJ'ai entendu parler de problèmes liés à la taille des dents de volant moteur en provenance de revendeurs. En ce cas, seul le remplacement apporte une solution.Message original : gerard
Rebonjour Frouzmann, et bonjour à la Suisse, je pense que la panne se situe sur la non alimentation de la ppe à essence. Toutefois le volant moteur vient de chez Buzer, et , à leurs dire ils ne connaissent pas de problème....
Cordialement
Gérard
Pour confirmer un problème lié au capteur et ses infos (régime et pmh), il faut disposer d'un oscilloscope
Pour vérifier un éventuel soucis lié au réglage de l'entrefer, il suffit de le desserrer un peu et de modifier sa position légèrement en tentant de démarrer.
Avant tout, il faut shunter le relais DME pour éliminer toutes causes extérieure parasite.
PC![]()
Cordialement