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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 117
Enregistré le : 11 avr. 2003, 21:42

Message Envoyé
Bonsoir


est ce que l'allumeur a été déposé ?

si oui peut être regardé son calage .


Salutations.
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Messages : 147
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:57

Message Envoyé
Message original : cint964C4
Bonsoir


est ce que l'allumeur a été déposé ?

si oui peut être regardé son calage .


Salutations.
EN desespoir de cause j'ai contrôlé mon calage d'allumage ,qui est OK!!! Le bug est lié au changement de volant, donc........c'est la que ça doit se passer??????
Cordialement

[Edite le 18-4-2008 par gerard]
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

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je suis désolé de vous decevoir mais... le probleme à mon avis ne se solutionnera pas comme ca...

le soucis, sur la C2, quand on met un volant monomasse, c'est qu'on perd de l'inertie et que le débimetre ne peut pas compenser... donc... mis à part modifier la cortographie ...

j'ai déjà vu le probleme une fois... et pas solutionner en l'état...
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
moi je l'ai fait et rien modifier de spécial, par contre au début (les premiers démarrages après montage) elle démarais puis callais aussitot, j'ai fait une réinitialisation du boitier et depuis (+2ans) impecable, meme pas de callage (meme en ville), donc théoriquement, pour ma part pas de cartographie à revoir, pas réglage capteur PMH, au autre...;)
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34773
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

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D'ailleurs on en avait parlé de ton soucis sl964, mais la reinitialisation du motronic ne marche pas toujours :(
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Message original : gerard
Rebonjour Frouzmann, et bonjour à la Suisse, je pense que la panne se situe sur la non alimentation de la ppe à essence. Toutefois le volant moteur vient de chez Buzer, et , à leurs dire ils ne connaissent pas de problème....
Cordialement
Gérard
J'ai entendu parler de problèmes liés à la taille des dents de volant moteur en provenance de revendeurs. En ce cas, seul le remplacement apporte une solution.
Pour confirmer un problème lié au capteur et ses infos (régime et pmh), il faut disposer d'un oscilloscope :(
Pour vérifier un éventuel soucis lié au réglage de l'entrefer, il suffit de le desserrer un peu et de modifier sa position légèrement en tentant de démarrer.

Avant tout, il faut shunter le relais DME pour éliminer toutes causes extérieure parasite.

PC ;)
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Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:57

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Message original : fildemass
Message original : gerard
Rebonjour Frouzmann, et bonjour à la Suisse, je pense que la panne se situe sur la non alimentation de la ppe à essence. Toutefois le volant moteur vient de chez Buzer, et , à leurs dire ils ne connaissent pas de problème....
Cordialement
Gérard
J'ai entendu parler de problèmes liés à la taille des dents de volant moteur en provenance de revendeurs. En ce cas, seul le remplacement apporte une solution.
Pour confirmer un problème lié au capteur et ses infos (régime et pmh), il faut disposer d'un oscilloscope :(
Pour vérifier un éventuel soucis lié au réglage de l'entrefer, il suffit de le desserrer un peu et de modifier sa position légèrement en tentant de démarrer.

Avant tout, il faut shunter le relais DME pour éliminer toutes causes extérieure parasite.

PC ;)
Bonjour à tous, ce matin j'ai réglé l'entrefer à 0.80 et........rien de bon!!!! elle démarre en " barattant" et refoule à l'ADM... comme si elle était mal calée en allumeur et pourtant les repères sont alignés..... ce que j'ai également contrôlé par rapport à l'ancien volant, c'et le nombre de dents, à partir de la fausse dent, sur l'ancien :14 dents, sur le nouveau:plutôt 15!!!! la poulie étant sur le repére Z1????? Question dans quel sens je recale l'allumeur ?? est- ce envisageable ?

Cordialement
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Enregistré le : 10 sept. 2004, 18:27

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Message original : gerard
Message original : fildemass
Message original : gerard
Rebonjour Frouzmann, et bonjour à la Suisse, je pense que la panne se situe sur la non alimentation de la ppe à essence. Toutefois le volant moteur vient de chez Buzer, et , à leurs dire ils ne connaissent pas de problème....
Cordialement
Gérard
J'ai entendu parler de problèmes liés à la taille des dents de volant moteur en provenance de revendeurs. En ce cas, seul le remplacement apporte une solution.
Pour confirmer un problème lié au capteur et ses infos (régime et pmh), il faut disposer d'un oscilloscope :(
Pour vérifier un éventuel soucis lié au réglage de l'entrefer, il suffit de le desserrer un peu et de modifier sa position légèrement en tentant de démarrer.

Avant tout, il faut shunter le relais DME pour éliminer toutes causes extérieure parasite.

PC ;)
Bonjour à tous, ce matin j'ai réglé l'entrefer à 0.80 et........rien de bon!!!! elle démarre en " barattant" et refoule à l'ADM... comme si elle était mal calée en allumeur et pourtant les repères sont alignés..... ce que j'ai également contrôlé par rapport à l'ancien volant, c'et le nombre de dents, à partir de la fausse dent, sur l'ancien :14 dents, sur le nouveau:plutôt 15!!!! la poulie étant sur le repére Z1????? Question dans quel sens je recale l'allumeur ?? est- ce envisageable ?

Cordialement
Pr ma part, je comprends pas bien. En tt cas, le calage va se faire en rapport avec la poulie arrière et non en rapport avec ton nouveau volant. Un trait à la poulie et un à chaque allumeur.
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Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:57

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Oui PVTECH, j'ai déja peur de connaitre la sanction !!!Redépose moteur boite , et changement pour un RS d'origine:mad:Ceci me fout les b....s!!!
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Vive les pièces d'origine....

En espérant que tu trouves la solution à ton problème. Bon courage!
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