Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Redzone
De nos jours, il faut vraiement en vouloir pour s'engager dans la police ou la gendarmerie.
Aimer raquetter les automobilistes en les coinçant dans des spots "pompe à fric", bravo !!!!
Moi je pourrais pas.
Effectivement à Lyon, les municipaux s'en donne à coeur joie. ils se prennent pour des cow-boys avec leurs motos quitte à tomber
en plein carrefour en faisant demi tour pour rattraper une minette en audi en train de téléphoner en conduisant.
Par contre, les nationaux m'ont gentiment sermonné 5mn après m'avoir pris (en scooter) remontant toute la voie de bus. Ils n'avaient pas envie de descendre de voiture pour me verbaliser : j'ai eu du bol...

Par contre, les nationaux m'ont gentiment sermonné 5mn après m'avoir pris (en scooter) remontant toute la voie de bus. Ils n'avaient pas envie de descendre de voiture pour me verbaliser : j'ai eu du bol...

Message original : Redzone
De nos jours, il faut vraiement en vouloir pour s'engager dans la police ou la gendarmerie.
Aimer raquetter les automobilistes en les coinçant dans des spots "pompe à fric", bravo !!!!
Moi je pourrais pas.