Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Redzone
De nos jours, il faut vraiement en vouloir pour s'engager dans la police ou la gendarmerie.
Aimer raquetter les automobilistes en les coinçant dans des spots "pompe à fric", bravo !!!!

Moi je pourrais pas.

:mad:
Tu sais, il y a un paquet de gens qui font pas un taf qui leur plait...faut bien vivre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remarquez, dans mon ancien appart une voisine était contrôleuse au fisc section "grande fortunes" et ça l'amusait bcp de coincer les gens !
Une vraie perverse !

allez, un petit tour ici SVP :

http://www.delation-gouv.fr/

:D
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

http://www.delation-gouv.fr/

:D
MDR :D :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement à Lyon, les municipaux s'en donne à coeur joie. ils se prennent pour des cow-boys avec leurs motos quitte à tomber :D en plein carrefour en faisant demi tour pour rattraper une minette en audi en train de téléphoner en conduisant.

Par contre, les nationaux m'ont gentiment sermonné 5mn après m'avoir pris (en scooter) remontant toute la voie de bus. Ils n'avaient pas envie de descendre de voiture pour me verbaliser : j'ai eu du bol...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après avoir fait les yeux doux, on m'a gentiment dit "Bon vous allez pas pleurer sinon je fais le tour de la voiture et je le rempli mon carnet..." Sont gentils du coté de lyon non ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De nos jours, il faut vraiement en vouloir pour s'engager dans la police ou la gendarmerie.
Aimer raquetter les automobilistes en les coinçant dans des spots "pompe à fric", bravo !!!!

Moi je pourrais pas.

:mad:
:D On devient pas flic-on finit flic "Michel Audiard"
Répondre
26 messages
1 2 3