Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Message original : johan83
j'ai branché la prise noir a droite mais sa na rien changer? je vais éssayer d'envoyer des photos merçi gribouille
C'est un apport d'air supplémentaire, pour le démarrage a froid, mais tu n'en as plus besoin a chaud, sinon ça fait comme une prise d'air.
Tu peux ouvrir la soupape d'air additionnelle, une fois démontée, en faisant sauter les quatres rivets qui la ferme, pour controler son fonctionnement.
Si le volet ne se ferme pas correctement,une fois branché sur une batterie, tords un peu le bilame jusqu'a avoir une fermeture correct.
Tu laisses refroidir, le bilame se detend et le volet s'ouvre.
Pour les polarités de branchement, soulever le caoutchou de la prise qui est sur l'auto, le fil bicouleur est le +, le marron la masse.

Membre

Membre

slt johan,ne t'affole pas,j'ai eu le même problème dernièrement, d'ailleur plus haut j'ai mis une photo de mon boîtier où l'on voit la patte grillée,c'est vrai qu'au garage cela coûte bonbon,tu peux en trouver en club porsche pour 150 euros,mais au mieux tu peux faire une petite soudure à l'etain,aprés il faut rechercher la cause de cette panne,je pense qu'un mauvais contact au niveau de tes bougies "aurait"peut être provoqué un surintensité,à confirmer par plus expérimenté,
pour ma part je viens de contrôler mes connexions et un de mes embouts etait cassé,je ne dis pas que cela à provoqué cette panne,mais c'est peut être une des causes.
pour ma part je viens de contrôler mes connexions et un de mes embouts etait cassé,je ne dis pas que cela à provoqué cette panne,mais c'est peut être une des causes.