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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Message original : johan83
j'ai branché la prise noir a droite mais sa na rien changer? je vais éssayer d'envoyer des photos merçi gribouille
la prise noire que tu as branché, sert a chauffer le bilame qui est a l'interieur, et qui agit sur un volet, qui doit etre fermé a chaud, et ouvert a froid.

C'est un apport d'air supplémentaire, pour le démarrage a froid, mais tu n'en as plus besoin a chaud, sinon ça fait comme une prise d'air.

Tu peux ouvrir la soupape d'air additionnelle, une fois démontée, en faisant sauter les quatres rivets qui la ferme, pour controler son fonctionnement.

Si le volet ne se ferme pas correctement,une fois branché sur une batterie, tords un peu le bilame jusqu'a avoir une fermeture correct.

Tu laisses refroidir, le bilame se detend et le volet s'ouvre.

Pour les polarités de branchement, soulever le caoutchou de la prise qui est sur l'auto, le fil bicouleur est le +, le marron la masse. ;)
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Message original : johan83
je n'y arrive pas!!!!!!!!:mad:
Si tu as l'ADSL, toutes les explications sur ce lien ;)

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=30627
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je rétifie la noir coté gauche
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De toute façon, l'alimentation est la même pour la fiche grise ou noire, soit celles qui vont sur le regulateur de contre pression ou la soupape d'air aditionnellle.

As tu contrôlé quelles etaient bien alimentées en 12 volts ?
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Image a coté du tube couleur cuivre il y a une prise blanche je l'ai branché là ? merçi gribouille sa marche
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bonsoir,je suis toujour dans la mmmm!.j'ai démmonté le boitier éléctronique et j'ai trouvé une connection coupé:( c 'est grave docteur?sur lhttp://img410.imageshack.us/img410/2923/pict0238qc2.jpgaphoto c la 31/1 merçi d'avance
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slt johan,ne t'affole pas,j'ai eu le même problème dernièrement, d'ailleur plus haut j'ai mis une photo de mon boîtier où l'on voit la patte grillée,c'est vrai qu'au garage cela coûte bonbon,tu peux en trouver en club porsche pour 150 euros,mais au mieux tu peux faire une petite soudure à l'etain,aprés il faut rechercher la cause de cette panne,je pense qu'un mauvais contact au niveau de tes bougies "aurait"peut être provoqué un surintensité,à confirmer par plus expérimenté,
pour ma part je viens de contrôler mes connexions et un de mes embouts etait cassé,je ne dis pas que cela à provoqué cette panne,mais c'est peut être une des causes.
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http://img393.imageshack.us/img393/7803/spa0007jl5.jpg
Pour rappel, vois si c'est la même patte.
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ok jel'ai resoudé sa n'a rien changé ?
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toi quant tu la resoudé sa a changé quelque chose?
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