Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucio67
Message original : patrick123
Moi je passe devant tout le monde en disant avec un air très sérieux que je suis président du FRT
Dans le doute tout le monde me laisse passer
:D :D :D
Et la réponse que tu vas te prendre: "Non Môssieur, vous êtes un imposteur, faites la queue comme tout le monde. Un monsieur moustachu s'est déjà présenté avec ce titre là il y a 5 minutes....":D :D :D
:D :D :D

Lucio, on te voir là bas j'espère ? Ta belle titine sera réparée ? J'ai ton tel de toutes manières... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A priori, ce petit convoi d'est en ouest devrait compter 10-12 véhicules pour l'instant. Que du bon tout ça :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex
Message original : TITI
Pourquoi pas se joindre à vous on doit y aller de Lyon normalement on est trois 2,4 pour l'instant ya encore rien d'organisé :P :P :P

sans aucun probleme ;) vous serez les bienvenue :)

quand je vois le plaisir que l'on a pris il y a 2 ans :cool:

en plus de lyon, cela vous fait partir a 7h30 pour etre avec nous à 9h00 à beaune ;)
C'est faisable on se recontacte ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Xavier25
Lucio, on te voir là bas j'espère ? Ta belle titine sera réparée ? J'ai ton tel de toutes manières... ;)
Yess j'y serais fidèle, comme à chaque Mans Classic.:P

A priori, la titine devrait être prête semaine prochaine, donc même avec un contre-temps style pas assez de perfo ou erreur de montage, il y a le temps de redémonter...

On se voit dans tous les cas là-bas pour au moins une mousse ;) J'ai aussi ton tel...
J'y serais vendredi en milieu d'après-midi, jusqu'à dimanche...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucio67

On se voit dans tous les cas là-bas pour au moins une mousse ;) J'ai aussi ton tel...
J'y serais vendredi en milieu d'après-midi, jusqu'à dimanche...
Avec grand plaisir ;)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Snif personne ne part du Nord ? :( :( par hasard ?:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a un convoi qui part de Paris il me semble dans un autre post. Ca serait peut être possible pour toi de les rejoindre ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors, petit récap, ça nous fait pour l'instant :

* Alex
* Xavier25
* Zaphots + 1 pote
* Titi + 2 potes
* Porsche_man (Corvette)
* AR69 + 1 pote (Donkervoort)
* 6 autres 911 prévues depuis Besac

Pourriez-vous me donner confirmation par MP, avec n° de tel et email ?

Nous sommes en train de mettre à jour le road book, de manière à ce que tout se passe pour le mieux ;)

Allez, plus que 3 semaines... :D

[Edite le 14-6-2006 par Xavier25]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Xavier25

* Alex
* Xavier25
* Zaphots + 1 pote
* Titi + 2 potes
* Porsche_man (Corvette)
* AR69 + 1 pote (Donkervoort)
* 6 autres 911 prévues depuis Besac
Pour l'instant, sont confirmés :

Alex (1 voiture)
AR69 (2 voitures)
Zaphots (2 voitures)
+ 6 Porsches au départ de Besançon

:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement, la Corvette de mon frere va remonter chez lui à Reims la semaine d'avant, et il va faire le voyage jusqu'au Mans de chez lui.
Cepandant, je cherche un Porschiste charitable qui aurait une place dans sa voiture (même derrière :o :D) et partant de Lyon.
Ca me plairait vraiment de faire le convoi avec vous...
Une ou deux bouteilles et la moitié des péages pourront compenser le poids du sac de sable ! :D ;)
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5 ... 9