Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Message original : sebmaca
salut ringmeister
et une 996 Tiptronic S cab cela ne te dirais pas ? grise interieur bleu foncé dans tes prix visible prés de chez toi. 50 kms max![]()
j'en ai trouvé une
996 Cab 2000 mais je ne sais pas ce que vaut ce pro, je l'ai trouvé quand je m'étais dit qu'une Corvette C5 pourrrait être sympa jusqu'au moment ou j'ai été en voir une et là coté qualité de fabrication, ça n'a rien à voir avec une Porsche même avec une 964;)
Je ne connais pas ce professionnel mais je me laisserai tenter.
Car pour moi une visite s'impose.vu son prix pour un millésime 2000.
Surtout si tu n’es pas décidé entre une boite manu ou Tiptronic.
Mais un conseil de membre convaincu n’achète pas de Tiptronic car le retour vers la boite Manu est très dur.
Surtout si tu es de la génération Playstation (20- 35 ANS)
Perso pour ma prochaine voiture c'est Tiptronic obligatoire.
Bonne recherche.
Est si tu veux essayer une 996 Tiptronic inscris toi à la sortie NORMANDIE. j'y serai on pourras faire un échange quelques Kilomètres.
Car pour moi une visite s'impose.vu son prix pour un millésime 2000.
Surtout si tu n’es pas décidé entre une boite manu ou Tiptronic.
Mais un conseil de membre convaincu n’achète pas de Tiptronic car le retour vers la boite Manu est très dur.
Surtout si tu es de la génération Playstation (20- 35 ANS)

Perso pour ma prochaine voiture c'est Tiptronic obligatoire.
Bonne recherche.
Est si tu veux essayer une 996 Tiptronic inscris toi à la sortie NORMANDIE. j'y serai on pourras faire un échange quelques Kilomètres.

Membre


merci pour ta proposition d'essai de la tiptro mais j'ai justement déjà essayé lors de la sortie de la 3.6
chez Montfort Automobiles (tu connais d'ailleurs?) ils ont une C2 tiptro coupé et il me propose l'essai.
mais je voudrais comparer les 2 versions quasi en même temps.
pour le 4x4 je suis déjà en BVA mais c'est surtout une histoire à régler dans ma tête.
une corvette c'est BVA, une jaguar aussi mais une Porsche j'y arrive pas encore, pour moi ça doit rester BVM
cruel dilemme n'est-il pas?:D
chez Montfort Automobiles (tu connais d'ailleurs?) ils ont une C2 tiptro coupé et il me propose l'essai.
mais je voudrais comparer les 2 versions quasi en même temps.
pour le 4x4 je suis déjà en BVA mais c'est surtout une histoire à régler dans ma tête.
une corvette c'est BVA, une jaguar aussi mais une Porsche j'y arrive pas encore, pour moi ça doit rester BVM
cruel dilemme n'est-il pas?:D
Le tout est de savoir ce que tu comptes faire avec la voiture.
Car le Tiptronic c'est super pour la ville est les balades et long trajet
Mais pas pour faire du circuit à éviter.
Moi ma voiture n'ira jamais entre mais mains sur un circuit donc la question ne sais pas posé.
Je fais essentiellement des grands trajets autoroutiers
sauf sortie club
Et le Tiptronic et la meilleur solution pour pouvoir jouir pleinement du régulateur de vitesse.
car régulateur avec boite manuelle
Mais le débat Tiptronic ou boite manu a sur le forum fait déjà couler beaucoup d'encre
au faite merci pour pour la pub sur le forum
A+
Car le Tiptronic c'est super pour la ville est les balades et long trajet
Mais pas pour faire du circuit à éviter.
Moi ma voiture n'ira jamais entre mais mains sur un circuit donc la question ne sais pas posé.
Je fais essentiellement des grands trajets autoroutiers
sauf sortie club

Et le Tiptronic et la meilleur solution pour pouvoir jouir pleinement du régulateur de vitesse.
car régulateur avec boite manuelle

Mais le débat Tiptronic ou boite manu a sur le forum fait déjà couler beaucoup d'encre
au faite merci pour pour la pub sur le forum

A+
Membre


pour la pub, no problem
pour le débat tiptro-méca tes arguments sont réels mais il faut que je me fasse à l'idée en faisant le test.
anyway, je pars à NY ce matin, je rentre jeudi midi et je file aussitôt à Nogaro.
donc, je vais feuilleter les magazines à la recherche de la perle rare:D et je verrai tout ça next week en éspèrant que mon acheteur ne me fasse pas faux-bond.
pour le débat tiptro-méca tes arguments sont réels mais il faut que je me fasse à l'idée en faisant le test.
anyway, je pars à NY ce matin, je rentre jeudi midi et je file aussitôt à Nogaro.
donc, je vais feuilleter les magazines à la recherche de la perle rare:D et je verrai tout ça next week en éspèrant que mon acheteur ne me fasse pas faux-bond.
996 Cab 2000 mais je ne sais pas ce que vaut ce pro, je l'ai trouvé quand je m'étais dit qu'une Corvette C5 pourrrait être sympa jusqu'au moment ou j'ai été en voir une et là coté qualité de fabrication, ça n'a rien à voir avec une Porsche même avec une 964;) [/quote]
j'aime bien ce qu'il a a vendre ce pro :
http://www.saw-automobiles.com/detail.php?car_id=180
j'aime bien ce qu'il a a vendre ce pro :
http://www.saw-automobiles.com/detail.php?car_id=180