Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ca y est normalement ma 964 devrait être partie d'ici 15 jours.
Du coup je me mets en chasse d'une 996 3.4 à maxi 40KEuros.
De préference gris clair ou noir avec jantes 18P (j'aime bien les BBS) avec cuir noir ou foncé
par contre, je me pose une question coté BV, manuelle ou tiptro?
parce que des tiptro y'en a quelques unes à vendre à commencer par celle du copain d'Alain993S qui est sympa.
je vais aller en essayer une chez Montfort Automobiles, on verra bien mais j'aimerai fair eun essai comparatif des 2 versions en même temps, histoire de voir les différences.
ceci dit, quand je vois que la 997 turbo marche mieux en tiptro qu'en manuelle:P
[Edite le 7-4-2006 par ringmeister]
Du coup je me mets en chasse d'une 996 3.4 à maxi 40KEuros.
De préference gris clair ou noir avec jantes 18P (j'aime bien les BBS) avec cuir noir ou foncé
par contre, je me pose une question coté BV, manuelle ou tiptro?
parce que des tiptro y'en a quelques unes à vendre à commencer par celle du copain d'Alain993S qui est sympa.
je vais aller en essayer une chez Montfort Automobiles, on verra bien mais j'aimerai fair eun essai comparatif des 2 versions en même temps, histoire de voir les différences.
ceci dit, quand je vois que la 997 turbo marche mieux en tiptro qu'en manuelle:P
[Edite le 7-4-2006 par ringmeister]
Message original : ringmeister
oui mais j'ai pas un budget extensible pour autant;)
j'imagine, mais une 3,3 ou meme une 3,6 ca peut le faire

et pour une TT c'est clair que ce sera un peu juste, mais il faut être honnete. . . .
une 996 3.4 à 40 K€ + . . . . . . 15 K€ d'echange standard dans 6 mois = 55 K€ . . . .

bon, je sais où est la sortie . . . .