Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Ils vont les donner bientot?

https://club911.net/viewtopic.php?t=34345

Page 3 sur 6
- par ttdi75
Posté : 05 déc. 2005, 21:53
Message original : mad-math
Et tu t'y connais mieux que moi en 996 :D:);)
c'est clair que j'ai donné ! :D :D :D

La 996 est une super auto, mais elle manque un peu de rareté ;)
- par mad-math
Posté : 05 déc. 2005, 21:54
Message original : ttdi75
Message original : mad-math
Et tu t'y connais mieux que moi en 996 :D:);)
c'est clair que j'ai donné ! :D :D :D

La 996 est une super auto, mais elle manque un peu de rareté ;)

...d'un brun d'ailes avants relevées, d'agressivité et de mélodie :);)
- par ttdi75
Posté : 05 déc. 2005, 21:57
Message original : mad-math
Message original : ttdi75
Message original : mad-math
Et tu t'y connais mieux que moi en 996 :D:);)
c'est clair que j'ai donné ! :D :D :D

La 996 est une super auto, mais elle manque un peu de rareté ;)

...d'un brun d'ailes avants relevées, d'agressivité et de mélodie :);)
tous ça existe !! cela s'appelle 997 :D (avec un petit PSE:P)
- par mad-math
Posté : 05 déc. 2005, 21:59
Aucun doute la dessus :):):)

La 997 est a mes yeux une tout autre voiture, pour avoir conduit une 997 S je sais de quoi je parle ;)


Math.
- par Clems!
Posté : 05 déc. 2005, 22:08
Message original : ttdi75
La 996 3.4 a été la porsche la plus produite, naturellement elle décote plus, mais franchement pour une voiture correcte il faut près de 40 ke.. il y a peu de constructeur qui peuvent vendre une voiture des près de 10 ans ce prix la ! (alors qu'elle valait 80 ke neuve...)
C'est vrai: compter au minimum 50% de decote pour un faible kilometrage et une voiture de 4ans chez Mercedes, BM...

Mais la, pour avoir l'equivalent neuf, c'est 100/110kE. En 997 certes, mais tout de meme: je suis l'evolution des prix d'occasion depuis le printemps, et je trouve que depuis 3 mois ca s'effondre vraiment en 996 et en Boxster du moins, ca a du perdre 25%.
- par lalex
Posté : 06 déc. 2005, 00:43
Je trouve que vous oublier un peu vite les autres modèles qui plongent largement aussi, les 964 à 15/18k€, les 993 à 25/28k€, les 993TT à 40/45k€..................vous allez repondre que toutes ces autos sont cetrtainement en mauvais etats, peut etre, mais croyez vous que toutes les 996 qui sont sur le marché sont en etat concours???????

Finalement, vue les quantités produites, je trouve que les 996 et Boxster ne s'en sortent pas si mal.
- par ricardo24
Posté : 06 déc. 2005, 09:20
une belle 996 3.4 vaut largement plus de 40 000 €
;)
- par strateo
Posté : 06 déc. 2005, 12:10
Peut-être Ricardo, mais si le marché continu de descendre, je préfére qu'elle se négocie autour des 30000 roros avec carnets + entretien réseau comme cela donne la possibilité à de jeunes passionnés (avec la problématique qui va avec...) de pouvoir acheter, entretenir et s'amuser avec une voiture sportive qui en vaut bcp sur le marché...

A mon avis, Il semble évidement que plus les premières 996 vont chuter + les autres vont sécraser.
- par Clems!
Posté : 06 déc. 2005, 12:19
Message original : lalex
Je trouve que vous oublier un peu vite les autres modèles qui plongent largement aussi, les 964 à 15/18k€, les 993 à 25/28k€, les 993TT à 40/45k€..................vous allez repondre que toutes ces autos sont cetrtainement en mauvais etats, peut etre, mais croyez vous que toutes les 996 qui sont sur le marché sont en etat concours???????
Non non, pas du tout. Simplement je ne suis pas l'evolution de ces modeles la.

Mais la decote actuelle tres rapide donne un marche de l'occasion tres instable, avec:
- des ecarts de prix enormes pour des vehicules apriori equivalents sur le papier
- des vehicules + anciens plus chers que les generations suivantes (993/996).
- par ricardo24
Posté : 06 déc. 2005, 12:21
Message original : strateo
Peut-être Ricardo, mais si le marché continu de descendre, je préfére qu'elle se négocie autour des 30000 roros avec carnets + entretien réseau comme cela donne la possibilité à de jeunes passionnés (avec la problématique qui va avec...) de pouvoir acheter, entretenir et s'amuser avec une voiture sportive qui en vaut bcp sur le marché...

A mon avis, Il semble évidement que plus les premières 996 vont chuter + les autres vont sécraser.
1998 100KM 38 M€ POURQOUI PAS.

2000 75 mkm optionne ce n'est pas le meme prix.
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com