https://club911.net/viewtopic.php?t=34345
Message original : mad-math
Et tu t'y connais mieux que moi en 996:);)
Message original : ttdi75c'est clair que j'ai donné !Message original : mad-math
Et tu t'y connais mieux que moi en 996:);)
![]()
![]()
La 996 est une super auto, mais elle manque un peu de rareté![]()
Message original : mad-mathMessage original : ttdi75c'est clair que j'ai donné !Message original : mad-math
Et tu t'y connais mieux que moi en 996:);)
![]()
![]()
La 996 est une super auto, mais elle manque un peu de rareté![]()
...d'un brun d'ailes avants relevées, d'agressivité et de mélodie :);)
Message original : ttdi75
La 996 3.4 a été la porsche la plus produite, naturellement elle décote plus, mais franchement pour une voiture correcte il faut près de 40 ke.. il y a peu de constructeur qui peuvent vendre une voiture des près de 10 ans ce prix la ! (alors qu'elle valait 80 ke neuve...)
Message original : lalex
Je trouve que vous oublier un peu vite les autres modèles qui plongent largement aussi, les 964 à 15/18k€, les 993 à 25/28k€, les 993TT à 40/45k€..................vous allez repondre que toutes ces autos sont cetrtainement en mauvais etats, peut etre, mais croyez vous que toutes les 996 qui sont sur le marché sont en etat concours???????
Message original : strateo
Peut-être Ricardo, mais si le marché continu de descendre, je préfére qu'elle se négocie autour des 30000 roros avec carnets + entretien réseau comme cela donne la possibilité à de jeunes passionnés (avec la problématique qui va avec...) de pouvoir acheter, entretenir et s'amuser avec une voiture sportive qui en vaut bcp sur le marché...
A mon avis, Il semble évidement que plus les premières 996 vont chuter + les autres vont sécraser.