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Titre du sujet - 993 RS 285000 kms

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- par apapy_99
Posté : 05 oct. 2005, 10:23
Je l'avais vue à l'époque.
C'est sûr que c'est pas cher (enfin, c'est relatif évidemment :D :D ) ...

Pour ma part j'ai eu un peu peur de partir pour de la piste avec une auto de 300000 km mais j'ai sans doute eu tort.

Par contre, elle n'est pas du tout équipée "piste" et nécessitera quelques frais pour être adaptée (+ pack électrique aussi présent si je me rapelle bien).

Enfin, elle a un aileron de tafiole, et ça c'est grave :D :D :D

Bon choix Axel ... ;)
- par axlx
Posté : 05 oct. 2005, 10:47
Merci de m'avoir donné vos avis,
Pour tout vous dire j'hésite avec celle la:
http://home.mobile.de/SID11jfvxCX35zfFm ... 1181387866

Mais celle ci est super loin (750 kms) et ça me parait un peu cher pour une allemande, par contre y'a rien a changer dans un premier temps pour faire joujou...

Pour celle a 50 000 €, je me dis effectivement que c'est trop cher par rapport aux autres qu'on peut voir, mais si tout est bien refait....

les 15 000 € d'écarts je devrais les mettre dans celle qui a 300 000 bornes pour en faire une pistarde....
- par roadking
Posté : 05 oct. 2005, 10:58
Je pense sincérement que l'argent n'est pas le critére de choix car il faut mettre toutes les sommes en perspective de ce que coûte une saison quand tu ne casses rien !!!

Par exemple, n'oublies jamais que tu passes 4 trains de pneus par an ( 6000), 3 jeux de plaquettes ( 1500), etc...

Tous les membres du FRT peuvent te parler de tout ça dans le détail et te montrer les factures...

Je pense que quand tu as décidé d'investir le circuit, il faut faire un choix de départ cohérent avec la suite : soit une RS92 à 45k€ soit une RS95 à 65 K€ ;)

Nous sommes à ta dispo pour un café ;)
- par phmas
Posté : 05 oct. 2005, 11:07
Si c'est pour faire du circuit, il vaut mieux en prendre une déja préparée (au moins en partie) pour cela, ça reviendra moins cher.
Mais dans ce cas il faut pas en chercher une stock, ni une qui n'a pas eu un bobo éventuel.

This is the rough law of the track!
- par axlx
Posté : 05 oct. 2005, 11:32
Merci pour vos infos,

Moi je cherche que une RS 95, pas de 92, j'ai le budget de 65000 roros, mais ça n'empeche pas de regarder si y'a moins cher, Je n'aurais pas exactement la meme utilité que la votre, je cherche cette voiture parce que j'en reve la nuit mais pas pour faire du circuit tous les mois, je compte faire entre 6 et 8 sorties par an maxi, mais je veux surtout avoir ce qui a mes yeux est presque une oeuvre d'art, une voiture de collection dans mon garage....c'est la RS 95 qui me fait bander et rien d'autre;)

que pensez vous de celle de H&S?
quelqu'1 les connait???


cimer

A+
- par wat
Posté : 05 oct. 2005, 11:48
Mince je ne trouve pas l'article "RS95-o-phile" dans l'index des pervertions sexuelles sur wikipedia :)
- par apapy_99
Posté : 05 oct. 2005, 13:57
A ta place j'irais voir celle d'H&S.

Mon deuxième choix était chez eux et la noire a l'air très sympa ... ;)
- par apapy_99
Posté : 05 oct. 2005, 13:58
Et en passant merci à Roadking pour l'addition.

T'es fou ou quoi, ma femme pourrait lire le forum ... :D :D :D
J'exige que tu édites ton message :D
- par lucio67
Posté : 05 oct. 2005, 14:12
J'en ai acheté une il y a un peu plus d'1 mois chez H&S ;)
Avant de l'acheter, j'y étais aller 2 fois. La 1° que j'ai essayé n'était pas parfaite comme je l'entendais, la 2° - 6 mois après - était la bonne.

Un ami en a aussi une de chez lui (964 NGT superbe donc chère).

En général, elles sont en très bon état, mais ca n'empèche pas de ne pas y aller les yeux fermés. Vérifie l'historique de la voiture toi-même et ne te fie pas à ce qu'on te raconte. Tu peux faire vérifier sur place l'épaisseur de la peinture et faire faire un check par le centre Porsche à coté. Y'a aussi des ponts pour voir ce qui se passe sous la voiture.

A ta dispo pour + de détails
- par patrick123
Posté : 05 oct. 2005, 14:21
nan nan Lucio c'est mon interprête pesonnel à moi tout seul!
:D :D :D
- par lucio67
Posté : 05 oct. 2005, 14:24
On n'a pas encore signé de contrats...:D :D :D

Pour l'instant la négo de l'exclusivité est encore ouverte.
Ca me paiera peut-être les pneus:D

Et Thomas Schmitz parle très bien l'anglais...
- par BM
Posté : 05 oct. 2005, 14:25
c'est la RS 95 qui me fait bander et rien d'autre


Je plains Madame;désolé pas pu ne pas la faire.:D :D :D :D :D :D :D
- par axlx
Posté : 05 oct. 2005, 14:26
Hello Lucio,

tu as acheté quoi comme voiture chez eux une RS95?

Quand tu dis de bien vérifier l'historique, tu penses que l'historique que H&S te raconte est par forcement vrai?
Car j'ai toute l'historique de cette voiture qu'il m'a envoyé par mail, ainsi que des tas de photos prisent de très pres...

euh...au fait pendant que j'y suis y'a pas un train qui va la-bas de Paris??:D :D
- par axlx
Posté : 05 oct. 2005, 14:27
BM: Madame se plaint aussi!!!!!:D :D :D
- par lucio67
Posté : 05 oct. 2005, 14:35
Message original : axlx
Hello Lucio,

tu as acheté quoi comme voiture chez eux une RS95?

Quand tu dis de bien vérifier l'historique, tu penses que l'historique que H&S te raconte est par forcement vrai?
Car j'ai toute l'historique de cette voiture qu'il m'a envoyé par mail, ainsi que des tas de photos prisent de très pres...

euh...au fait pendant que j'y suis y'a pas un train qui va la-bas de Paris??:D :D
Oui une RS95.

Si la voiture a toujours été immatriculée en Allemagne tu n'as pas trop de soucis avec le Fahrzeugbrief, tous les précédents proprios sont dedans donc il est plus difficile de te raconter des histoires à la S.H. ;). Si elle est partie à l'étranger, faut pister soi-même en partant du 1° propriétaire.

Tu as un prétexte pour aller en Allemagne et tu veux y aller en train. Entre Francfort et Münster, c'est 250 km UNLIMITED. C'est une petite compensation pour la distance, tu peux enfin décrasser les soupapes;)
- par wat
Posté : 05 oct. 2005, 14:42
Lucio, pas facile de rentrer seul avec deux voitures :)

De plus, connaissant l'énergumène, je ne suis pas sur qu'il voit la difference entre autoroute française et allemande :P


[Edite le 5-10-2005 par wat]
- par axlx
Posté : 05 oct. 2005, 14:46
C'est pas dans l'optique de repartir direct avec...mais plutot une question de fatigue...

Lucio: merci beaucoup pour toutes ces infos, la voiture est une deuxieme main qui a appartenue a deux personnes du club porsche Luxembourg (2 belges) c'est traçable d'apres toi?

merci
- par axlx
Posté : 05 oct. 2005, 14:47
De plus, connaissant l'énergumène, je ne suis pas sur qu'il voit la difference entre autoroute française et allemande :P


[Edite le 5-10-2005 par wat] [/quote]

J'avais pas vu ça:D :D :P

effectivement tu connais bien l'énergumène:D :D :cool:

en + la RS elle a des plaques "joker"
- par lucio67
Posté : 05 oct. 2005, 15:01
Message original : axlx
C'est pas dans l'optique de repartir direct avec...mais plutot une question de fatigue...

Lucio: merci beaucoup pour toutes ces infos, la voiture est une deuxieme main qui a appartenue a deux personnes du club porsche Luxembourg (2 belges) c'est traçable d'apres toi?

merci
Si elle a été entretenue en centre Porsche au Luxembourg, passe un coup de fil à Porsche Losch.

Tu n'as pas les noms et adresses des belges? Tu dois au moins avoir le dernier. Et tu récupères son n° de tel par internet. Ou tu passes par le club Porsche Luxembourg. Là aussi, Porsche Losch doivent pouvoir te donner les coordonnées d'un membre/président. En plus c'est easy, c'est francophone;)
- par axlx
Posté : 05 oct. 2005, 17:47
Merci Lucio pour toutes ces réponses;)
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