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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : 18csneibaf
salut Pierrot,
quelles precautions, as tu pris pour les axes de culbu ?
as tu serré fort ? as tu respecter un odre , un sens de montage ? une position particuliere ? as tu utilisé des joints ? moi je pense utiliser du joint bleu pour colmater une eventuelle fuite dans le logement de l'axe de culbu
as tu changé cette maudite pastille ?
Pour le remontage, sans les joints RSR, dans le seul ordre possible, en serrant pas trop fort.
Mais maintenant qu'ils sont montés, tu peux oublier la pâte a joint, ca ne sert à rien...
Désolé.
Mais tu es sur que ca provient de tes axes de culbu?
Et tu entends quoi par "pastille"?
[Edite le 15-9-2005 par Pierrot78]
Message original : 18csneibaf
je reviens de mon p'tit tour : ce ne sont pas les joints de tube de retour d'huile.![]()
![]()
La pastille d'AAC ne fuyait pas voir la photo avant refection :
:):D
bon y'a qu'un moyen de savoir je sors de nouveau le moteur : je vous fais des photos dans la journée.
.
En tous cas , bon courage pour la sortie



Membre


Pour le remontage, sans les joints RSR, dans le seul ordre possible, en serrant pas trop fort.
comment ça le seul ordre possible ? ils peuvent se monter dans un sens ou l'autre non ? je les ai remis dans la position ou ils etaient mais la vis peut se mettre à droite ou à gauche. J'ai serré assez fort, pourquoi tu penses qu'il ne faut pas serrer trop fort ?
Mais maintenant qu'ils sont montés, tu peux oublier la pâte a joint, ca ne sert à rien...
ça y est le moteur est dehors et je m'en vais de ce pas regarder un peu plus en detail l'origine de la fuite
Mais tu es sur que ca provient de tes axes de culbu?
sais pas, c'est une cause frequente de fuite me semble t'il
Et tu entends quoi par "pastille"?
en bout d'AAC il y a une pastille, comme une pastille de sablage, regarde la photo avant refection on la voit tres bien c'est comme une grosse piece de monaie.
comment ça le seul ordre possible ? ils peuvent se monter dans un sens ou l'autre non ? je les ai remis dans la position ou ils etaient mais la vis peut se mettre à droite ou à gauche. J'ai serré assez fort, pourquoi tu penses qu'il ne faut pas serrer trop fort ?
Mais maintenant qu'ils sont montés, tu peux oublier la pâte a joint, ca ne sert à rien...
ça y est le moteur est dehors et je m'en vais de ce pas regarder un peu plus en detail l'origine de la fuite
Mais tu es sur que ca provient de tes axes de culbu?
sais pas, c'est une cause frequente de fuite me semble t'il
Et tu entends quoi par "pastille"?
en bout d'AAC il y a une pastille, comme une pastille de sablage, regarde la photo avant refection on la voit tres bien c'est comme une grosse piece de monaie.
Membre


je vais pas me laisser me mette minable par un axe de culbu car c'est bien cet enfoiré de sa mère :):):) qui est pas capable de retenir l'huile :

donc je l'ai viré, (cet enfoiré) :

puis je lui ai mis un bon coup de joint bleu sur sa gueule :) :


et maintenant j'attend que ça sèche pour le bloquer avec la bis BTR,
en fait ce qui faut c'est pas s'enerver :):)

donc je l'ai viré, (cet enfoiré) :

puis je lui ai mis un bon coup de joint bleu sur sa gueule :) :


et maintenant j'attend que ça sèche pour le bloquer avec la bis BTR,
en fait ce qui faut c'est pas s'enerver :):)
Membre


Message original : christophesc78
Euh ... dis moi Fabien ... C'est volontaire pour animer le forum ou bien ??:D
Bon OK pas gentil de se moquer !!!;)
Enfin, faut quand même les aimer nos SC pour supporter les misères qu'elles nous font !!!!![]()






en tout cas merci à ARF, Pierrot, et les autres pour l'aide sur ce post, je me suis un peu senti moins seul sur ce coup là.
Fabiensc81