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- par lalex
Posté : 22 avr. 2005, 15:26
18'' pas vraiment utile sur un 2.5 ou 2.7 surtout cela fera baisser les perfs, deplus si tu as un budget limité il y a une grosse difference de prix sur les pneus.

Pour les options mini, je dirais: clim, sieges cuirs, saute vent, radio cd.

Pour un boxster sympa, je rajouterais: xenon, pack hifi, pack design et echappement sport.

Par contre, je ne trouve pas que PSM soit vraiment utile sur le boxster, celui ci est deja tres equilibré naturellement, c'est juste un argument de revente.

[Edite le 22-4-2005 par lalex]
- par nicofaure
Posté : 22 avr. 2005, 16:28
J'ai sur le mien les sieges cuir electriques, la clim, le saute vent, radio Cd + pack audio... et tout cela me semble aussi indispensable.

Mon oncle a une 996 4S full option et j'aime particulierement l'interieur tout cuir et l'ecusson Porsche sur appuie tête... et biensur l'echappement sport qui est vraiment terrible. mais je ne sais pas si l'echappement sport sur le boxster se justifie autant.
- par Francki
Posté : 22 avr. 2005, 17:06
Message original : cedric_bix
Par contre, je ne trouve pas que PCM soit vraiment utile sur le boxster, celui ci est deja tres equilibré naturellement, c'est juste un argument de revente.
C'est surtout pour une meilleur sécurité sur route mouillé....



Si je comprend bien l'opinion de nicofaure, Il n'y a pas des masse de difference sur le cout d'un boxster 2.5 par rapport au 2.7. Sachant que les cout regulier sont quasi les même et que les prix d'achat/revente se suivent... C'est ça ?
(en résumé: même entretien, même décote ? ou grosso modo 300€ par an de plus)
Je doute que tu trouves un 2.7 en super état dans la gamme 22-24 kEuros...avec un tel budget je privilégierai plutôt un 2.5 dans un état nickel ;)
- par apapy_99
Posté : 22 avr. 2005, 17:06
J'imagine qu'il faut rectifier PCM (=gps) en PSM (=ESP) ...

Pour le post sport, cela se justifie toujours ;)

Sinon, les logos sur les appuie-têtes ne me semblent pas très importants (ben oui, quand tu roules, ta tête est dessus ...)

Enfin je pense que le 2,5L est déconseillé en 18" ...
- par nicofaure
Posté : 22 avr. 2005, 17:09
c mon avis.

L'achat d'un 2,7l demandera certes un apport un peu plus important, mais aura à peu de chose près le même cout qu'un 2,5l .... ce à quoi s'ajoute l'avantage d'avoir une voiture plus récente donc avec moins de risques d'avoir des réparations inattendues.

Ce que je dis est "théorique", car biensur, le secret, c 'est surtout d'acheter la "bonne" voiture au "bon" prix !!
- par lalex
Posté : 22 avr. 2005, 17:23
J'imagine qu'il faut rectifier PCM (=gps) en PSM (=ESP) ...
oui, c'est bien ça.
Merci d'avoir rectifié.:)
boxster - par frelon3be
Posté : 22 avr. 2005, 20:00
bonjour

voila aujourd'hui quel bonheur de sortir mon boxsteur 200 km de promenade en plein soleil comment peut-on preferer des alfa ou quoi que se soit ah une bonne porshe

quel pied j'ai pris aujourd'hui voila c'est tout

bye los amigos
- par Xavier911
Posté : 22 avr. 2005, 20:48
Sinon, les logos sur les appuie-têtes ne me semblent pas très importants (ben oui, quand tu roules, ta tête est dessus ...)
J'en ai déjà vu aussi dans une 4S et c'est hyper beau, franchement. :P
Mais c'est vrai qu'il faut avoir le souci du détail pour se payer cette option. (+/- 500€ ! :o)
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