Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

?????
Qui parle de prix ?
Je pense que la carrera 3.0 est un modèle peu connu qui mérite de l'être, c'est tout.
Aujourd'hui quelles sont les 911 recherchées ? Les plus performantes et/ou les plus rares. Que se passera t-il si les carrera 2.7 (G) deviennent inabordables ?
Quelle est la première 911 moderne fiable ?
Quelle est la dernière vraie carrera (légère) de la série 74/89 ?
Pourquoi cette voiture est peu connue ? Est-elle plus ou moins performante que les modèles qui l'ont précédé ?
Pourquoi Porsche a fait chuter à 180 CH la puissance des SC qui l'ont suivi ?
Qui parle de prix ?
Je pense que la carrera 3.0 est un modèle peu connu qui mérite de l'être, c'est tout.
Aujourd'hui quelles sont les 911 recherchées ? Les plus performantes et/ou les plus rares. Que se passera t-il si les carrera 2.7 (G) deviennent inabordables ?
Quelle est la première 911 moderne fiable ?
Quelle est la dernière vraie carrera (légère) de la série 74/89 ?
Pourquoi cette voiture est peu connue ? Est-elle plus ou moins performante que les modèles qui l'ont précédé ?
Pourquoi Porsche a fait chuter à 180 CH la puissance des SC qui l'ont suivi ?
Une voiture qui a 28 ans, c'est quoi à ton avis ?tu auras beau dire ce que tu veux, elle ne ressemblera jamais à une "ancienne" !!
Il faut bien reconnaitre que c'est mieux lorsque que tout est noir ou tout en chrome ??
Et franchement tous ces préjugés démarrent pour que chacun puissent rendre son auto mieux que celles du voisins.
Personnellement, je les aime toutes, ces Porsches !!!!
Concernant la perte de 20 cv de la SC par rapport à la carrera 3.0, J'e,tend toujours dire que Porsche souhaitait valorisé la 928 et en faire le modèle référence, entrainant la perte de la 911, mais l'histoire a pris le dessus !

Concernant la perte de 20 cv de la SC par rapport à la carrera 3.0, J'e,tend toujours dire que Porsche souhaitait valorisé la 928 et en faire le modèle référence, entrainant la perte de la 911, mais l'histoire a pris le dessus !![]()
Math.
à la longue, les modeles qui tirent leurs epingles du jeu sont
-soit les decouvrables
-soit les modeles competition.
regardons les 356:
difference de cote ... incroyable entre une 356 B cab. ou coupé
entre 356 B coupé ou... carrera.
la carrera 3.0 a sans doute + de valeur potentielle qu'une sc meme 204 ch, mais moi je pencherais plutot sur:
-une 2.7 pare chocs à soufflets avec targa et feux avts chromés
-une 3.0 SC cab.
...une 3.2 ClubSport Targa (eh oui!)
-une 3.0 SC-RS c'est dejà trop tard
-une 964 RS qui reste basse qd on voit le prix dune 2.7 rs, dune 3.0 scrs ou dune 993 rs
-et pour + tard: la 993 TARGA, qui vaut actuellement bien moins qune 4S alors qu'elle valait le meme prix neuve...

-soit les decouvrables
-soit les modeles competition.
regardons les 356:
difference de cote ... incroyable entre une 356 B cab. ou coupé
entre 356 B coupé ou... carrera.
la carrera 3.0 a sans doute + de valeur potentielle qu'une sc meme 204 ch, mais moi je pencherais plutot sur:
-une 2.7 pare chocs à soufflets avec targa et feux avts chromés
-une 3.0 SC cab.
...une 3.2 ClubSport Targa (eh oui!)
-une 3.0 SC-RS c'est dejà trop tard
-une 964 RS qui reste basse qd on voit le prix dune 2.7 rs, dune 3.0 scrs ou dune 993 rs
-et pour + tard: la 993 TARGA, qui vaut actuellement bien moins qune 4S alors qu'elle valait le meme prix neuve...

Moi je suis d'accord pour dire qu'elle est fiable,que la boite c'est du "beurre",le moteur est rageur dans les tours:);)
Mais pour moi elle reste une ancienne mais pas une classic :);)
La carrera 3l fait partie de "l'époque kitch" 80 ,les boudins "accordéons" et rétros couleur caisse c'est pas terrible(d'où des prix très bas):o
Les classics pour moi sont toutes les voitures antérieur à 73.
Chez "le cheval cabré",par exemple une FéFé400 (rectangle en plastique) n'a vraiment pas le même charme qu'une Dino246GT,de même qu'une jag xj-s face à une "type E"
:);)
Eh bien pour nos grenouille même constat,voili.
C'était juste mon intime conviction...la seule la vraie:o
:);)
PS : Des chrooomes tout simplement
DouD
Mais pour moi elle reste une ancienne mais pas une classic :);)
La carrera 3l fait partie de "l'époque kitch" 80 ,les boudins "accordéons" et rétros couleur caisse c'est pas terrible(d'où des prix très bas):o

Les classics pour moi sont toutes les voitures antérieur à 73.
Chez "le cheval cabré",par exemple une FéFé400 (rectangle en plastique) n'a vraiment pas le même charme qu'une Dino246GT,de même qu'une jag xj-s face à une "type E"

Eh bien pour nos grenouille même constat,voili.
C'était juste mon intime conviction...la seule la vraie:o

PS : Des chrooomes tout simplement

DouD