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RV981 a écrit : Petit conseil du jour : avant de changer tes pneus , fait faire une géometrie complète car elle se dérégle au fil du temps , notamment le train AR qui est le plus " chargé mécaniquement ". Les 150€ de géométrie seront vite amortis par la moindre usure de tes pneus ...
Les centres POINT S sont ceux qui sont les mieux appareillés, avec un personnel bien formé et des contrats de maintenance sur leur bancs de géométrie à 4 têtes . Il faut privilégier ceux qui travaillent en sous-traitance avec des garages Porsche indépendants qui sont proches d'eux![]()
gedeon25 a écrit : Salut,
pour ton problème tu veux dire que l'ordi de bord ne renvoie aucune information c'est ça??? la température marche t'elle? la consommation est bloquée à 39.5l/100 ??? sois très précis et je te dirai ou chercher, car le soucis peut etre interne à l'ordi de bord ou externe, particulièrement si le compteur a été réparé par un de mes confrère car j'en connais un qui crame un composant sur chaque compteur qu'il répare en les testant, et ce composant est primordiale à la transmission de signal vitesse aux autres boitiers... si c'est le cas, ton aileron marche ou pas??? il sort automatiquement à 80 km/.h ?
witchfinder a écrit : Compteur + aileron, direct dans le bain 964iste![]()
hulk964C4 a écrit : Très sympa avec ce look jantes + rabaissement![]()
gedeon25 a écrit : A mon sens il y a un soucis sur ce compte tours...
Question 1 : le compteur de vitesse, il a un totalisateur ou deux ?