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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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n°883




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Enregistré le : 25 févr. 2006, 14:01
Hello les batraciens ! ?
20 ans après avoir dû vendre ma 964 C4 qui était suivie à l’époque par Fildemass M. Cabaille himself (encore merci Philippe pour tous les soins apportés à l’époque), j’ai enfin à nouveau un petit budget.
55000, 58000€ grand max.
Je sais, c’est pas très haut compte tenu des prix aujourd’hui, sachant que ma recherche se porte sur les modèles de la 3,2 (de préférence en G50) à la 993 (tiptro acceptée).
Je sais que dans mon tarif, je vais devoir faire des concessions que je suis prêt à considéré :
état carrosserie, intérieur pas parfait, quelques défauts (Clim ou toit ouvrant qui ne fonctionne plus), cabrio parfois moins cher que les coupés…
J’ai actuellement de modèles en vue, une 3,2 cab mais en boite 915 (il faudrait que j’en essaie une pour le faire une idée. Si quelqu’un autours de Toulon en a une pour que j’essaie, je suis preneur ?), et une 964 cab C2 de 1992, donc phase2.
Je sais que les pbs de double allumeurs ou étanchéité ont entaché l’image de fiabilité des 964. Mais il me semble que c’est plus fiable sur les phases 2 ?
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
J’ai déjà eu un élément de réponse par Philippe hier.
Si vous avez tout lu jusque là, bravo et merci ! ? ?
Je lirai vos commentaires avec attention.
20 ans après avoir dû vendre ma 964 C4 qui était suivie à l’époque par Fildemass M. Cabaille himself (encore merci Philippe pour tous les soins apportés à l’époque), j’ai enfin à nouveau un petit budget.
55000, 58000€ grand max.
Je sais, c’est pas très haut compte tenu des prix aujourd’hui, sachant que ma recherche se porte sur les modèles de la 3,2 (de préférence en G50) à la 993 (tiptro acceptée).
Je sais que dans mon tarif, je vais devoir faire des concessions que je suis prêt à considéré :
état carrosserie, intérieur pas parfait, quelques défauts (Clim ou toit ouvrant qui ne fonctionne plus), cabrio parfois moins cher que les coupés…
J’ai actuellement de modèles en vue, une 3,2 cab mais en boite 915 (il faudrait que j’en essaie une pour le faire une idée. Si quelqu’un autours de Toulon en a une pour que j’essaie, je suis preneur ?), et une 964 cab C2 de 1992, donc phase2.
Je sais que les pbs de double allumeurs ou étanchéité ont entaché l’image de fiabilité des 964. Mais il me semble que c’est plus fiable sur les phases 2 ?
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
J’ai déjà eu un élément de réponse par Philippe hier.
Si vous avez tout lu jusque là, bravo et merci ! ? ?
Je lirai vos commentaires avec attention.
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Rob a écrit : Je viens de vendre ma 993 C2 Tiptronic pour 57.000 € en bon état et 106.000Km d'origine, grande révision effectuée, en une semaine.
Tu devrais donc pouvoir en trouver dans ton budget !
My 2 cents ...
La plupart que je vois en vente sont à 59k€ mini avec plus de 200000kms.
Seb Quikkky.
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witchfinder a écrit : Bravo !
1er chantier, les jantes, non ?
Un truc con, j'ai percuté ce midi que le VDO ne remontait aucune infos (consos, km journalier, etc...)
Il y aura 4 pneus à changer aussi car la gomme est un peu vieille.

Pour ton VDO tu as un des sponsors du Club : "Stations compteurs " alias " gédéon" qui devrait pouvoir t'arranger ça.
Comme il fait beau ce w-e , tu peux venir à notre sortie mensuelle - P'tit Café - de Tourrettes sur Loup dimanche prochain , voir t'inscrire à la sortie touristique " La nicoise entre Mer et Montagnes " ...
Tu seras le bienvenu quoiqu'il en soit :)
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RV981 a écrit :J'aime bien son look délibérement sportif avec la suspension rabaissée et les jantes boulonnées.
Pour ton VDO tu as un des sponsors du Club : "Stations compteurs " alias " gédéon" qui devrait pouvoir t'arranger ça.
Comme il fait beau ce w-e , tu peux venir à notre sortie mensuelle - P'tit Café - de Tourrettes sur Loup dimanche prochain , voir t'inscrire à la sortie touristique " La nicoise entre Mer et Montagnes " ...
Tu seras le bienvenu quoiqu'il en soit :)

@RV981 Je suis au Mans ce weekend pour officier comme commissaire de pistes sur une compète moto.
Pour le weekend d'avril, je regarde avec madame.

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samuel74 a écrit : Ca n'a pas chômé, mignonne en plus cette cab C2,
elle un petit côté racing comme dirait Gerry.

Merci pour ton retour en tout cas. Photo prise de loin pour pas qu'on voit les défaut de peinture, mais pour l'instant je suis sur mon petit nuage...

Petit conseil du jour : avant de changer tes pneus , fait faire une géometrie complète car elle se dérégle au fil du temps , notamment le train AR qui est le plus " chargé mécaniquement ". Les 150€ de géométrie seront vite amortis par la moindre usure de tes pneus ...
Les centres POINT S sont ceux qui sont les mieux appareillés, avec un personnel bien formé et des contrats de maintenance sur leur bancs de géométrie à 4 têtes . Il faut privilégier ceux qui travaillent en sous-traitance avec des garages Porsche indépendants qui sont proches d'eux
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RV981 a écrit : Petit conseil du jour : avant de changer tes pneus , fait faire une géometrie complète car elle se dérégle au fil du temps , notamment le train AR qui est le plus " chargé mécaniquement ". Les 150€ de géométrie seront vite amortis par la moindre usure de tes pneus ...
Les centres POINT S sont ceux qui sont les mieux appareillés, avec un personnel bien formé et des contrats de maintenance sur leur bancs de géométrie à 4 têtes . Il faut privilégier ceux qui travaillent en sous-traitance avec des garages Porsche indépendants qui sont proches d'eux![]()


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Salut,
pour ton problème tu veux dire que l'ordi de bord ne renvoie aucune information c'est ça??? la température marche t'elle? la consommation est bloquée à 39.5l/100 ??? sois très précis et je te dirai ou chercher, car le soucis peut etre interne à l'ordi de bord ou externe, particulièrement si le compteur a été réparé par un de mes confrère car j'en connais un qui crame un composant sur chaque compteur qu'il répare en les testant, et ce composant est primordiale à la transmission de signal vitesse aux autres boitiers... si c'est le cas, ton aileron marche ou pas??? il sort automatiquement à 80 km/.h ?
pour ton problème tu veux dire que l'ordi de bord ne renvoie aucune information c'est ça??? la température marche t'elle? la consommation est bloquée à 39.5l/100 ??? sois très précis et je te dirai ou chercher, car le soucis peut etre interne à l'ordi de bord ou externe, particulièrement si le compteur a été réparé par un de mes confrère car j'en connais un qui crame un composant sur chaque compteur qu'il répare en les testant, et ce composant est primordiale à la transmission de signal vitesse aux autres boitiers... si c'est le cas, ton aileron marche ou pas??? il sort automatiquement à 80 km/.h ?
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gedeon25 a écrit : Salut,
pour ton problème tu veux dire que l'ordi de bord ne renvoie aucune information c'est ça??? la température marche t'elle? la consommation est bloquée à 39.5l/100 ??? sois très précis et je te dirai ou chercher, car le soucis peut etre interne à l'ordi de bord ou externe, particulièrement si le compteur a été réparé par un de mes confrère car j'en connais un qui crame un composant sur chaque compteur qu'il répare en les testant, et ce composant est primordiale à la transmission de signal vitesse aux autres boitiers... si c'est le cas, ton aileron marche ou pas??? il sort automatiquement à 80 km/.h ?
Quand à l'aileron je me pose jsutement la question. Il fonctionne en manuel, mais je n'ai pas encore eu la possibilité de demander à quelqu'un de me suivre en roulant. Et avec le cab, ouvert ou fermé, on voit keud vers l'arrière !

Mais comme j'avais déjà un doute sur ce dernier point avant ton message, il y aurait un lien entre les deux ?
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hulk964C4 a écrit : Très sympa avec ce look jantes + rabaissement![]()
Mais autant je vais surement garder les jantes, autant je vais profiter d'un passage au garage pour contrôler la géométrie pour revoir un peu la hauteur justement. Elle est un peu trop basse, le carrossage à l'avant est légèrement négatif.

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gedeon25 a écrit : A mon sens il y a un soucis sur ce compte tours...
Question 1 : le compteur de vitesse, il a un totalisateur ou deux ?
Le journalier est dans l’affichage digital de n bas du compte tour. C’est celui-ci qui ne remonte pas d’infos.