Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Plein ….
Lieu : Pertuis

Message Envoyé
As tu essayé de changer le filtre à essence , avant de t’attaquer à la pompe qui n’est pas simple d’accès .
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Plein ….
Lieu : Pertuis

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
As tu essayé de changer le filtre à essence , avant de t’attaquer à la pompe qui n’est pas simple d’accès .
Déjà si tu as des étincelles à la bougie tu peux éliminer un problème d’anti démarrage .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà les news
Je pense avoir trouvé le problem !!
Pompe essence hs.
Pour être sûr j ai shunter le dme, j avais bien du 11,4v aux borne du démarreur mais rien ne se passait . J ai commandé la pompe origine sur rosepassion . J ai hâte de la recevoir !
Par curiosité j ai fais le test également avec le relais dme branché , j ai bien une tension aux bornes du démarreur la des tours moteurs , mais j ai relevé une tension d à peu près 9v !? C est normale ça ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous , petit retour sur mes problèmes qui. S’enchaîne.
Pompe essence remplacé, je met en route et bébé démarre dessuite, je laisse un peu tourner pour m assurer qu il n y a pas de fuite au niveau du filtre … tout nickel , je la laisse dans le garage par manque de temps et hier je remet en route et la elle tourne 10 secondes et cale ensuite pas moyen de la faire repartir !! 10 mn au repos je relance , le moteur fait deux trois tours et cale !
Je vais quand même remplacer le filtre essence que j avais commandé en meme temps que la pompe mais je doute . Et chose bizzard, j ai retrouvé de l essence sur la petite prise d air du contacteur de surpression de la rampe injection ??! L essence ne devrait pas se retrouver là non ?
Image
GO Région Sud-Est/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 4 Boxster de générations succesives, une 911 SC de 1982, et un Boxster GTS de 2015 dont je ne me lasse pas.
Lieu : La Colle Sur Loup

Message Envoyé
Salut Eric,

Bienvenue au Club :thumbup:

Pour ton problème je te conseillerai de te rapprocher par MP de - bcdteam - récemment inscrit comme toi et qui est ingénieur motoriste en 993 S ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok , merci Hervé981
Répondre
26 messages
1 2 3