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Membre cotisant
n°4152




Messages :
6917
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Votre garage : Plein ….
Humeur : Boiteux
Lieu : Pertuis
Membre cotisant
n°4152




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Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Votre garage : Plein ….
Humeur : Boiteux
Lieu : Pertuis
Voilà les news
Je pense avoir trouvé le problem !!
Pompe essence hs.
Pour être sûr j ai shunter le dme, j avais bien du 11,4v aux borne du démarreur mais rien ne se passait . J ai commandé la pompe origine sur rosepassion . J ai hâte de la recevoir !
Par curiosité j ai fais le test également avec le relais dme branché , j ai bien une tension aux bornes du démarreur la des tours moteurs , mais j ai relevé une tension d à peu près 9v !? C est normale ça ?
Je pense avoir trouvé le problem !!
Pompe essence hs.
Pour être sûr j ai shunter le dme, j avais bien du 11,4v aux borne du démarreur mais rien ne se passait . J ai commandé la pompe origine sur rosepassion . J ai hâte de la recevoir !
Par curiosité j ai fais le test également avec le relais dme branché , j ai bien une tension aux bornes du démarreur la des tours moteurs , mais j ai relevé une tension d à peu près 9v !? C est normale ça ?
Salut à tous , petit retour sur mes problèmes qui. S’enchaîne.
Pompe essence remplacé, je met en route et bébé démarre dessuite, je laisse un peu tourner pour m assurer qu il n y a pas de fuite au niveau du filtre … tout nickel , je la laisse dans le garage par manque de temps et hier je remet en route et la elle tourne 10 secondes et cale ensuite pas moyen de la faire repartir !! 10 mn au repos je relance , le moteur fait deux trois tours et cale !
Je vais quand même remplacer le filtre essence que j avais commandé en meme temps que la pompe mais je doute . Et chose bizzard, j ai retrouvé de l essence sur la petite prise d air du contacteur de surpression de la rampe injection ??! L essence ne devrait pas se retrouver là non ?

Pompe essence remplacé, je met en route et bébé démarre dessuite, je laisse un peu tourner pour m assurer qu il n y a pas de fuite au niveau du filtre … tout nickel , je la laisse dans le garage par manque de temps et hier je remet en route et la elle tourne 10 secondes et cale ensuite pas moyen de la faire repartir !! 10 mn au repos je relance , le moteur fait deux trois tours et cale !
Je vais quand même remplacer le filtre essence que j avais commandé en meme temps que la pompe mais je doute . Et chose bizzard, j ai retrouvé de l essence sur la petite prise d air du contacteur de surpression de la rampe injection ??! L essence ne devrait pas se retrouver là non ?

GO Région Sud-Est/Corse
n°894





Messages :
1077
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:34
Votre garage : 4 Boxster de générations succesives, une 911 SC de 1982, et un Boxster GTS de 2015 dont je ne me lasse pas.
Lieu : La Colle Sur Loup