Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Du cercueil au Sporto ... Recherche N°

https://club911.net/viewtopic.php?t=203466

Page 1 sur 1
- par Greenfairy
Posté : 20 janv. 2025, 18:10
Dans "La réussite Porsche" de Jurgen Barth, le chassis 118 25 199 est dans la série
118 25 001 à 118 25 683 correspondant à 683 autos type 911 T coupés (désignés K-Coupé) produites en 1967
Il ne donne pas ni le type moteur ni le type de boite de cette série
A partir de l'année de production 1968 les numéros de chassis commencent par 119....
Ceci étant l'auto a parfaitement pu être fabriquée en 1967 et MeC en 1968...(et puis avec Jurgen Barth, les numéros de chassis peuvent être fantasques...:D)
- par samuel74
Posté : 21 janv. 2025, 13:29
La boite Sportomatic a été rendue dispo en août 1967 sur les AM 1968 ;)
Source Peter Morgan
Image
- par yastefris
Posté : 21 janv. 2025, 23:30
- par Greenfairy
Posté : 22 janv. 2025, 04:22
yastefris a écrit :
Elle avait Leirbag !!

https://www.early911sregistry.org/forum ... &p=1194651
Il a activé tout son réseau…:o
Quand il a un truc dans le crâne, c’est terrible :D
- par rmp356
Posté : 22 janv. 2025, 11:52
J’ai eu le responsable classic du CP de Montpellier au tel
Très sympa
Mais celle en photo est une L … et pas le même no de châssis me dit il

Elle sera présentée au concours national de restauration partielle
- par samuel74
Posté : 22 janv. 2025, 18:17
:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com