Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
OR_07 a écrit :un copier/coller du descriptif des sorties...Julien a écrit :Je vois cette sortie un peu différemment d'une sortie piste "classique", ça attaque quand même les freins le roulage à Ladoux ?Purge des freins et liquide haute température (RBF500, RBF600) fortement conseillé avant la sortie
les freins sont très utiles pour glisser, mais de là a faire chauffer le RBF y'a de la marge:D
Si vraiment je me décide, ça serait avec mon daily sous dimensionné en terme de freinage (une BMW quoi :) -- disques avant non ventilés -- ) et j'aime être prudent ...... Pour les pneus je suis toujours borderline car je suis un petit rouleur, les pneus ne sont pas usés, mais sont plutôt vieux, cela dit, parfois j'essaye de la faire glisser (sur route fermée hein) et ça glisse pas, c'est qu'ils ne sont pas si vieux encore, 10 ans pourtant

Je vais envoyer un mail à mon assureur pour voir l'attestation, je risque de rigoler

Sous réserve que le club accepte une 316i e36.....
Julien a écrit :Je pensais aussi à une description "standard", mais je préfère demander.OR_07 a écrit :un copier/coller du descriptif des sorties...Julien a écrit : Je vois cette sortie un peu différemment d'une sortie piste "classique", ça attaque quand même les freins le roulage à Ladoux ?
les freins sont très utiles pour glisser, mais de là a faire chauffer le RBF y'a de la marge:D
Si vraiment je me décide, ça serait avec mon daily sous dimensionné en terme de freinage (une BMW quoi :) -- disques avant non ventilés -- ) et j'aime être prudent ...... Pour les pneus je suis toujours borderline car je suis un petit rouleur, les pneus ne sont pas usés, mais sont plutôt vieux, cela dit, parfois j'essaye de la faire glisser (sur route fermée hein) et ça glisse pas, c'est qu'ils ne sont pas si vieux encore, 10 ans pourtant
Je vais envoyer un mail à mon assureur pour voir l'attestation, je risque de rigoler.
Sous réserve que le club accepte une 316i e36.....

ARF a écrit :Tu peux, mais pas sur le train Av... y'a rien de plus pénible que de devoir balancer l'auto à grands coups de gaz en espérant que ça tire pas tout droitCalvinberu a écrit : Et en pneus, j’ai cru entendre qu’il ne fallait pas en fin de vie !?!![]()