https://club911.net/viewtopic.php?t=203331
Raph a écrit :Pas forcement restoree. Une 3.2 bien entretenue, a 200k km, elle est comme cagtrs57 a écrit : l'état est incroyable pour 179 000 km. il a du subir une belle restauration. Quand on voit le cuir...![]()
![]()
detuning-man a écrit : ...
le temps où Porsche fabriquait des voitures pour durer...
gtrs57 a écrit : perso je préfère le look du TL mais l’étroit est bien plus rare
3k5g6 a écrit :C'est bien plus rare car peu de gens ont commandé cette version........... le peu de désir que suscitait, à l'époque, cette version en fait maintenant un must?Cherchez l'erreur!gtrs57 a écrit : perso je préfère le look du TL mais l’étroit est bien plus rare
Raph a écrit :C'est exact, mais s'ils avaient continue, ils auraient depose le bilandetuning-man a écrit : ...
le temps où Porsche fabriquait des voitures pour durer...Tu vois qu'il ne faut pas etre nostalgique Alex
Ma 3.2, a environ 300k km... au compteurParceque je l'avais achetee en Italie a 120k km (comme toutes les annonces du debut du siecle
):
La maniere dont les materiaux prenaient de la patine etait fabuleux![]()
gtrs57 a écrit : l'état est incroyable pour 179 000 km. il a du subir une belle restauration. Quand on voit le cuir...![]()
gtrs57 a écrit : Superbe. Ce n'est pas celui de Michel Tiriard?
belou a écrit : ...
L’orthographe du nom est Thiriar et il faisait paraître un billet d’humeur dans la revue FLAT six.
Raph a écrit :C'est exact, mais s'ils avaient continue, ils auraient depose le bilandetuning-man a écrit : ...
le temps où Porsche fabriquait des voitures pour durer...Tu vois qu'il ne faut pas etre nostalgique Alex
ROM_1 a écrit : Et auteur d’un livre dédié aux Speedster illustré en partie par ses deux Speedster
- via Tapatalk pour le Club911.Net