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Titre du sujet - Pétarades échappements 356

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- par GP4
Posté : 09 sept. 2024, 18:22
Conventionné avec dépassement d'honoraires maitrisés !

:thumbup: :D
- par Patrickdup
Posté : 09 sept. 2024, 21:20
3k5g6 a écrit :
GP4 a écrit :
Hello,

Tu peux toujours le contacter : :D :D :D :D


[img]https://i.postimg.cc/xTB0dLj5/im1.jpg[/
Ce qui est drôle, c'est qu'il exerce à une portée de fusil de moi. Aller le voir est une chose à laquelle je songe régulièrement.....

https://annuairesante.ameli.fr/professi ... o1kzI0MTKz
Je préfèrerais que ce soit toi qui officie à une portée de fusil de chez moi!!

;)
- par GP4
Posté : 30 déc. 2024, 14:23
Hello, C'est résolu ton soucis ?
Moi j'en avais aussi, et je trouvais que la voiture fonctionnait pas top. J'ai récemment changé ma pompe à essence électrique et monté un Hardi 1776, plus rien, avec un fonctionnement linéaire etc...

Bref tout ça pour dire que le débit d'essence n'était pas suffisant sur ma voiture. La pompe avait 4 ans (je comprends pas) en tout cas ces derniers temps elle ne fonctionnait plus du tout donc changement, je redécouvre mon auto.

Check ton débit d'essence aussi ;)
- par Greenfairy
Posté : 30 déc. 2024, 17:13
Je n’ai jamais bien compris l’intérêt de ces pompes électriques en substitut à la pompe mécanique, en tout cas sur des moteurs non développés pour la course et j’ai souvent vu des gens être ennuyés avec alors que je n’ai jamais entendu parler d’un problème (panne) avec une pompe mécanique…
- par GP4
Posté : 30 déc. 2024, 17:48
J'en ai voulu une car j'en avais marre qu'après une longue immobilisation cela vide ma batterie.

Maintenant tout va bien !:D
- par pikespeak88
Posté : 30 déc. 2024, 18:00
Greenfairy a écrit :
Je n’ai jamais bien compris l’intérêt de ces pompes électriques en substitut à la pompe mécanique, en tout cas sur des moteurs non développés pour la course et j’ai souvent vu des gens être ennuyés avec alors que je n’ai jamais entendu parler d’un problème (panne) avec une pompe mécanique…
en fait il y en a qu'1 (seul) c'est de remettre le bon niveau de cuve avant de démarrer plutôt que de faire "tourner" le démarreur en espérant que .... et à froid c'est ...moins stressant

après faire un montage sans relais avec tempo pompe c'est dangereux ...

concernant les pompes méca entre l'axe qui pousse la membrane qui s'use ou que celle_ci se dégrade suivant l'essence utilisée ....
sans oublier le pb cité au dessus
faut voir ....:D :D
- par vjim
Posté : 30 déc. 2024, 18:59
Greenfairy a écrit :
Je n’ai jamais bien compris l’intérêt de ces pompes électriques en substitut à la pompe mécanique, en tout cas sur des moteurs non développés pour la course et j’ai souvent vu des gens être ennuyés avec alors que je n’ai jamais entendu parler d’un problème (panne) avec une pompe mécanique…
C'est surtout bcp plus facile à démarrer avec une pompe électrique , si tu ne t'en sers pas tous les jours ( et le risque de niquer une bougie au démarrage est bcp moindre )
- par Greenfairy
Posté : 30 déc. 2024, 19:26
J’ai une petite poire juste avant la pompe avec laquelle j’amorce le circuit, ça va très bien…;)
- par GP4
Posté : 31 déc. 2024, 11:31
Je savais pas qu'on pouvait griller une bougie à l'allumage !
Bref, pour l'instant ça marche top. :)
J'ai un branchement avec un fusible et la pompe est à l'extérieure de l'habitacle.
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