Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
En étant unique , y'a peu de chances qu'il parvienne à se reproduire ... Moi je trouve ça ... rassurant !!C'est un modèle unique en voie de disparition...M'occupe des jeunes pour éviter que quelques années plus tard ça fasse des Philcos...![]()
Bizarre, le WWF a l'air de s'en foutre!!![]()
![]()
![]()
Salut à tous.
Pour les frustrés qui n'ont pas retrouvé le sommeil depuis l'interdiction d'entrée au Castellet, vous pouvez vous consoler sur ce site (on peut désactiver la musique) avec des photos et une vidéo.
www.supercar-rally.com
Pour les frustrés qui n'ont pas retrouvé le sommeil depuis l'interdiction d'entrée au Castellet, vous pouvez vous consoler sur ce site (on peut désactiver la musique) avec des photos et une vidéo.
www.supercar-rally.com
Je sais que je suis pénible mais j'ai pas posé la question pour la première parce qu'il fallait bien aller quelque part. Pour quoi barjols, il n'y a rien et à part en septembre pour le barjolais nouveau, je vois pas! Si on descendait au luc, sur un des parkings du circuit, on reste dans la même situation géographique, et tous les dimanches, il y a des trucs sur le circuit (motos ou voitures). Maintenant moi je dis ça, je dis rien. J'ai jamais voulu m'occuper de l'organiser c'est pas pour donner des ordres!:D Mais connaissant mon dragon perso, ça m'étonnerait que l'on vienne tous les mois dans ce bled!:D
J'y peux rien, elle préfere si il y a des trucs qui vont vite et les voir rouler, c'est pour ça qu'elle regarde jamais sylvain cxpallas89 partir, à l'allure où il va on croit qu'il est toujours là!:D
J'y peux rien, elle préfere si il y a des trucs qui vont vite et les voir rouler, c'est pour ça qu'elle regarde jamais sylvain cxpallas89 partir, à l'allure où il va on croit qu'il est toujours là!:D