Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo
Messages : 5832
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Il faut un moteur qui tourne lors du CT non ?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5776
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Et bon courage avec le DRIRE et l'UTAC pour l'immatriculation en France...:(
Exact ! Es-tu sûr de pouvoir l'immatriculer en France :( ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2338
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Pourquoi le vendeur ne se charge pas de l'importer et de la réparer si c'est une si bonne affaire ? ;)

Il dit qu’elle est importée non?
Membre
Logo Logo
Messages : 5832
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
thane a écrit :
PROPULC a écrit :
Pourquoi le vendeur ne se charge pas de l'importer et de la réparer si c'est une si bonne affaire ? ;)

Il dit qu’elle est importée non?
Importer c’est pas seulement la mettre physiquement en France, c’est tout l’administratif qui compte
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43353
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
12

Message Envoyé
bon, elle est achetée ou bien ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2620
Enregistré le : 25 août 2016, 14:38

Message Envoyé
La bonne affaire va vite se transformer en cauchemar de ta vie
le moteur à du avaler du sable, courant dans ces pays peu scrupuleux sans parler
de l'entretien négligé et la peinture micro sablée !
tu l'as compris l'ami : fuit à toutes jambes pour préserver ta bourse
;):):thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2623
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30

Message Envoyé
Louis croix-vé-bâton a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos éclairages, j'ai un petit doute sur la qualité d'un garage qui propose à la vente une 997 en état mécanique (trés) moyen.
Après échange téléphonique, le véhicule est d'origine Koweit et un prix négociable. Sachant qu'une Porsche pas chère c'est souvent synonyme d'anguille sous roche..

VIN : WP0ZZZ99Z6S701099
Vendeur : JPX motors
L'annonce est au nom d'un particulier et non d'un pro.
Messages : 67
Enregistré le : 25 janv. 2023, 10:30

Message Envoyé
Bon et ben c’est réglé !
J’ai pris mes jambes à mon cou, j’ai découvert quelques « anomalies » notamment sur un possible choc arrière ..
Merci à vous ! Bonnes fêtes de fin d’années
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19161
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
C'est vraiment une caisse à perdre la tête :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1095
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:15

Message Envoyé
Y a une récente mésaventure d’un proprio de 996 4S exactement dans la même situation .. 10k de frais pour remettre la voiture à la norme européenne (changement échappement etc…)

Plus cylindre rayé en général ça fume pas comme une locomotive, donc là ça pue bloc fissuré etc …
Répondre
33 messages
1 2 3 4