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thane a écrit :PROPULC a écrit : Pourquoi le vendeur ne se charge pas de l'importer et de la réparer si c'est une si bonne affaire ?![]()
Il dit qu’elle est importée non?
La bonne affaire va vite se transformer en cauchemar de ta vie
le moteur à du avaler du sable, courant dans ces pays peu scrupuleux sans parler
de l'entretien négligé et la peinture micro sablée !
tu l'as compris l'ami : fuit à toutes jambes pour préserver ta bourse
:):thumbup:
le moteur à du avaler du sable, courant dans ces pays peu scrupuleux sans parler
de l'entretien négligé et la peinture micro sablée !
tu l'as compris l'ami : fuit à toutes jambes pour préserver ta bourse

Louis croix-vé-bâton a écrit : Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos éclairages, j'ai un petit doute sur la qualité d'un garage qui propose à la vente une 997 en état mécanique (trés) moyen.
Après échange téléphonique, le véhicule est d'origine Koweit et un prix négociable. Sachant qu'une Porsche pas chère c'est souvent synonyme d'anguille sous roche..
VIN : WP0ZZZ99Z6S701099
Vendeur : JPX motors
Y a une récente mésaventure d’un proprio de 996 4S exactement dans la même situation .. 10k de frais pour remettre la voiture à la norme européenne (changement échappement etc…)
Plus cylindre rayé en général ça fume pas comme une locomotive, donc là ça pue bloc fissuré etc …
Plus cylindre rayé en général ça fume pas comme une locomotive, donc là ça pue bloc fissuré etc …